Stockfinal.com avis et experiences

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 018
36 274
10 810
Hello

StockFinal.com - Ventes en cours

Qui à déjà acheté sur stockfinal un nouveau site de ventes privée? :-?
Vous connaissez??? Je suis tombée dessus tout à l'heure à dire vrai ... je m'interroge sur le sérieux de ce site ...

Qu'en pensez vous ?

Merci :)

Ouff, je suis rassurée, je me suis dit, si ca ce trouve je suis la seule à ne pas connaitre lol

Bonjour,
Je vous ecris pour vous faire part de ma mésaventure chez Stock final. Mi-juin je commande une robe. Je la reçois 3 semaines après (faut pas être pressé !). Je m'aperçois que le tissus est transparent et la robe importable. Je décide de la renvoyer. J'envoie un message 10 jours après pour savoir ou en est ma demande de remboursement. Pas de réponse. En revenant de vacances fin aout je retente ma chance. et là, ils daignent bien me répondre pour me dire qu'ils n'ont bien entendu rien reçu et les recontacter une semaine après. Une semaine après, toujours rien. Et cerise sur le gâteau ma commande n'apparait plus dans mon espace client. Bizarre non ??? Entreprise pas sérieuse qui a mon avis souhaite escroquer un maximum de personnes en peu de temps pour après disparaitre dans la nature...
Un conseil, FUYEZ CETTE ENTREPRISE MALHONNÊTE !!!

Bonjour,

Je travaille pour la société StockFinal.

Pour répondre à Tinety : les circonstances que vous appelez "étranges" sont, comme nous vous l'avons déjà indiqué dans notre mail du 31/08 en réponse à votre demande du 29/08, dues au fait que nous avons rénové notre site.

En effet, ce nouveau site mis en place est maintenant hébergé sur un nouveau serveur et les commandes situées sur l'ancien serveur ne sont désormais plus visibles.
Cependant, notre ancien logiciel de commande est toujours actif et nous avons évidemment gardé toutes les commandes passées précédemment.

En ce qui concerne votre colis, comme nous vous l'avons également précisé lors de vos différentes demandes à notre service client, nous n'avons pas reçu votre colis dans nos locaux.

Aussi, vous comprendrez bien que sans preuves de la livraison du colis et sans moyens de nous retourner contre la Poste pour la perte du colis, nous ne pouvons rien faire.

Cordialement,

Alice de StockFinal

Bonjour,
Je vous ecris pour vous faire part de ma mésaventure chez Stock final. Mi-juin je commande une robe. Je la reçois 3 semaines après (faut pas être pressé !). Je m'aperçois que le tissus est transparent et la robe importable. Je décide de la renvoyer. J'envoie un message 10 jours après pour savoir ou en est ma demande de remboursement. Pas de réponse. En revenant de vacances fin aout je retente ma chance. et là, ils daignent bien me répondre pour me dire qu'ils n'ont bien entendu rien reçu et les recontacter une semaine après. Une semaine après, toujours rien. Et cerise sur le gâteau ma commande n'apparait plus dans mon espace client. Bizarre non ??? Entreprise pas sérieuse qui a mon avis souhaite escroquer un maximum de personnes en peu de temps pour après disparaitre dans la nature...
Un conseil, FUYEZ CETTE ENTREPRISE MALHONNÊTE !!!

Oui je voulais aussi faire part de mon expérience avec ce site j ai eu exactement la meme mésaventure je leur renvois le colis mais bien sur on ne m a jamais répondu apreS plus de 10 mails envoyé en retour . C est vraiment un site d escroc surtout que je m appercois que je ne suis pas seul a avoir subi ce problème .a fuir

Bonjour,

Nous sommes sur une plateforme où de nombreux colis comportant de la marchandise se croisent chaque jour et ils arrivent trop souvent que des courriers simples disparaissent. Aussi, c'est pour cela que nous conseillons de renvoyer les colis en recommandé ou en colissimo.

Toutefois, afin de prouver notre bonne foi, nous sommes prêts à titre commercial à faire un geste commercial pour vous Tinety.

En ce qui concerne votre commande Ramada, merci de nous préciser votre numéro de commande.

Cordialement,

Alice de StockFinal