Station , clavier ss fil , maroquineries GRATUIT partie n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,
vous confirmer les frais de livraison sont deduis lors du mail de confirmation ????
car les frais de port sont assez elevé chez eux !!!!
merci pour vos réponses
 
si tu as utilisé le code pour les fdp gratuit je te confirme que tu ne les paieras pas. Tu recevras la facture dans ton colis déduction faite des fdp.

J'ai déjà cmdé 2 fois et je ne les ai jamais payés.
 
Bonjour Argile,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous , j'espère que tu vas te plaire ici ... !

A bientot

Sonia
 
J'ai reçu mes commandes, j'en ai passé une 2ème mais à la place de l'ensemble maroquinerie j'ai eu le truc pour écouter le MP3.

trop contente.

re GROS Merci
 
super, je viens de recevoir mes câdeaux (d'ailleurs j'utilise actuellement la souris sans fils). L'ensemble manicure est superpro. Je n'ai pas eu l'ensemble maroquinerie mais deux stations radios. Je vais tenter une nouvelle commande.
 
minari06 a dit:
bonjour,
vous confirmer les frais de livraison sont deduis lors du mail de confirmation ????
car les frais de port sont assez elevé chez eux !!!!
merci pour vos réponses


salut

oui t'inqujiète moi aussi je te le confirme ;)
 
bonsoir!

apres des journées d'hésitation, j'ai enfin commandé chez eux pour la premiere fois, il y a un instant, mais voila, je m'inquiete un peu:
Pouvez vous me dire combien de temps ça met pour recevoir l'email de confirmation de commande, car je ne l'ai encore pas eu,

Merci mille fois a tous de ces bons plans :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.