Station , clavier ss fil , maroquineries GRATUIT partie n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j4ESP7RE QUE TU VAS TE Plaire ici Alicia, n'hésite pas à participer au forum, ca fait toujours plaisir.. meme si c'est pas pour des bons plans ca peut juste tre pour faire ocnnaissance, discuter etc ...

Sinon si tu veux voir ce que donne dans la réalité l'ensemble maroquinerie tu peux jeter un oeil au forum " photos de cadeaux vpc" :wink:

au plaisir de te lire

Sonia
 
Salut tout le monde,

merci encore sonia et les autres pour tous ces bons plans. Mais dites moi est ce ke c normal ke sur ma facture j'ai un total de 19 euros alors que j'ai mis le code pour les frais de livraison gratuite?

Voici ma commande:


QUILL Boîte de 12 pinces-clips QUILL L. 25mm
Référence 93954
1,00 €
1 1,00 €



QUILL Cutters de bureau occasionnel QUILL corps plastique 9mm
Référence 99992
1,00 €
1 1,00 €



QUILL Lot de 10 chemises-dossiers "Pastel" assortis 250g/m²
Référence 09849
1,00 €
1 1,00 €



Code cadeau
WEB903




Code cadeau
LIV2007




Code cadeau
M229401




Code cadeau
M229201




Code cadeau
WEB6720




Frais de livraison 12,90 €

Garantie protection totale 0,75 €




Total HT: 16,65 €
TVA: 3,28 €



Total TTC: 19,93 €
 
pour info,
j'ai essayé de commandé, ils m'ont appeler pour me dire qu'il fallait un montant minimum de 5€, et ça ne leur a pas posé probleme que je sois un particulier.
je vais reessayer :)
 
salut

pour repondre à anneso, sonia n'a pas du voir le post lol

yes c normal ! c dans le mail de confirmation que c déduit les port


@+
 
Re: Station , clavier ss fil , maroquineries GRATUIT partie

Vivi a dit:
Salut
alors voila

avec l'accord de sonia j'ai pense que pour que se soit plus lisible refaire un nouveau sujet car 12 pages dur dur :shock: En outre il y a de nouveaux codes que sonia m'a communiqué et d'après ce qu'elle m'a dit ; ils fonctionne à ce jour donc voila la récap :
pour obtenir la station MP3 le clavier sans fil le set maroquinerie set manucure etc etc

A NOTER QUE LES CODES POUR LA CHAINE HI- FI et le combiné bouilloire théire ne sont plus actif .. comme quoi il faut venir tous les jours pour être suru de ne pas loupper un bon plan :wink:
--- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---


Bonnes "commandes" danse_cote


@+

merci a toutes pour les explications et ce bon plan !!!
 
Bonsoir, concernant les frais de livraison, ils ont oublié de les déduire lors de mail de confirmation. J'ai effectué une réclamation, ils devraient m'envoyer un chèque pour une prochaine commande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.