Spécial fêtes : un cadeau GRATUIT et la livraison GRATUITE tout le week-end

voici la réponse à mon message électronique où je dis que le cadeau n'est pas dans mon suivi
je n'aurai vraiment pas dû commander une fois de plus

Vous n'avez pas votre cadeau dans le colis et je vous remercie de m'avoir contactée.
Laissez-moi vous indiquer que si sa référence ne figure pas sur votre bon de livraison, cela signifie que vous avez, très certainement, omis de la reporter lors de votre commande ; malheureusement, là, je ne peux plus rien faire.
Pour la prochaine fois, pensez à noter cette référence et vous verrez tout se déroulera normalement.

Si au contraire, la référence du cadeau figure sur votre bon de livraison, alors, merci de me le retourner car j'en ai besoin ; en effet,
-soit il s'agit d'un oubli lors de la confection du colis et, dans ce cas, je vous le fais parvenir sous quelques jours, rassurez-vous,
-soit il s'agit d'un cadeau qui nécessitait une confirmation ou un choix de votre part : dans ce cas, je vous expédie à nouveau, à titre exceptionnel, le COURRIER de DEMANDE de MISE A DISPOSITION ou de CONFIRMATION (qui devait se trouver normalement à l'intérieur du colis): pensez à m'en faire le retour pour valider l'envoi du cadeau.

Voici la référence de la nuisette offerte en cadeau ref 337.8270
je pense qu'il faut les contacter sinon vous n'aurez jamais le cadeau
bon ben bon couage pour les contacter : je n'ai jamais rencontré autant de gens antipathiques au téléphone qu'avec eux, c'est pour ça que je leur avais demandé de femer le compte. Et par mail, c'est réponse automatique et basta

voici la réponse à mon message électronique où je dis que le cadeau n'est pas dans mon suivi
je n'aurai vraiment pas dû commander une fois de plus

Vous n'avez pas votre cadeau dans le colis et je vous remercie de m'avoir contactée.
Laissez-moi vous indiquer que si sa référence ne figure pas sur votre bon de livraison, cela signifie que vous avez, très certainement, omis de la reporter lors de votre commande ; malheureusement, là, je ne peux plus rien faire.
Pour la prochaine fois, pensez à noter cette référence et vous verrez tout se déroulera normalement.

Si au contraire, la référence du cadeau figure sur votre bon de livraison, alors, merci de me le retourner car j'en ai besoin ; en effet,
-soit il s'agit d'un oubli lors de la confection du colis et, dans ce cas, je vous le fais parvenir sous quelques jours, rassurez-vous,
-soit il s'agit d'un cadeau qui nécessitait une confirmation ou un choix de votre part : dans ce cas, je vous expédie à nouveau, à titre exceptionnel, le COURRIER de DEMANDE de MISE A DISPOSITION ou de CONFIRMATION (qui devait se trouver normalement à l'intérieur du colis): pensez à m'en faire le retour pour valider l'envoi du cadeau.
Tu as eu la réponse habituelle automatique, tu auras que dalle en retour :cry:

merci ,comment tu le trouve...:?:

les filles , appelez ou annule le commandes......c`est quoi cette histoire....:cry:

Passez votre souris sur les avantages du code bulletin qui se trouve juste en dessous de
"Je profite d'une offre spéciale. J'indique mon code "
et vous verrez la référence de la nuisette qu'il faut saisir

même en mettant la référence il note

Le produit ci-dessous n'a pas été ajouté au panier :
  • Cette référence appartient à un catalogue cadeau.

Tu sais Natacha, quand ça se passe bien, ça va mais s'il y a un problème et que l'on est obligé de téléphoner (pour moi c'était 3 fois sur 4 qu'il y avait un problème) ils ne se privent pas de te dire : des clients comme vous, on s'en passe, vous ne commandez que pour les cadeaux( il est vrai que ma commande la plus haute devait être de 5 euros.)

J'ai tenté d'appeler plusieurs fois pour avoir des conseillers différents mais à chaque fois, ça a été pareil et ils m'ont même dit : on n'est pas tenu de remplacer le cadeau quand une offre est terminée