voici la réponse à mon message électronique où je dis que le cadeau n'est pas dans mon suivi
je n'aurai vraiment pas dû commander une fois de plus
Vous n'avez pas votre cadeau dans le colis et je vous remercie de m'avoir contactée.
Laissez-moi vous indiquer que si sa référence ne figure pas sur votre bon de livraison, cela signifie que vous avez, très certainement, omis de la reporter lors de votre commande ; malheureusement, là, je ne peux plus rien faire.
Pour la prochaine fois, pensez à noter cette référence et vous verrez tout se déroulera normalement.
Si au contraire, la référence du cadeau figure sur votre bon de livraison, alors, merci de me le retourner car j'en ai besoin ; en effet,
-soit il s'agit d'un oubli lors de la confection du colis et, dans ce cas, je vous le fais parvenir sous quelques jours, rassurez-vous,
-soit il s'agit d'un cadeau qui nécessitait une confirmation ou un choix de votre part : dans ce cas, je vous expédie à nouveau, à titre exceptionnel, le COURRIER de DEMANDE de MISE A DISPOSITION ou de CONFIRMATION (qui devait se trouver normalement à l'intérieur du colis): pensez à m'en faire le retour pour valider l'envoi du cadeau.