Spécial fêtes : un cadeau GRATUIT et la livraison GRATUITE tout le week-end

j'ai un montant de 29.90
j'ai validé ma commande mais sur la confirmation je n'ai pas le cadeau
je vais voir dans mon suivi
 
ça me confirme que je fais bien de boycotter ;-)

Pourtant je n'ai eu aucun problème lors de mes dernières commandes!
Ces 2 derniers mois, j'ai tenté de passer des commandes à moins de 2€ et
j'ai toujours reçu les bons cadeaux dans les délais prévus.
Je suis contente car grâce à club promo, j'ai eu ces dernières semaines
le réveil, la mallette de maquillage, les 6 bols, la parure de lit et le trench rockinbanana
Merci cp
 
mais non..pas de ref numero.......:-?

* Conditions de l'offre : Offre valable sur quelle.fr, avec les codes bulletin 16781 (taille 38/40), 16782 (taille 42/44), 16783 (taille 46/48), valable du 26/11 au 28/11, une nuisette et un kimono offerts (Nuisette : encolure dentelle, empiиcement et pinces poitrine, fines bretelles ajustables, base volantйe, long. 85 cm env. Kimono : ceinture sous passants, lien intйrieur, long. 90 cm env. Satin 100% polyester) + les frais de livraison offerts, dиs 29€ d'achats ou plus (hors articles volumineux), dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec une autre offre / Jusqu'а -50% sur la sйlection d'articles "Brillez comme une star" / Voir aussi : Vêtement femme, homme, enfant, bébé et grande taille - Quelle pour toutes nos conditions
 
Prix total du panier : 37,98 €
Frais de port : 0,00 €
Prix total de la commande : 37,98

le fpg ...ok ,mais je vois pas ou est le cadeau......:-?
 
Pourtant je n'ai eu aucun problème lors de mes dernières commandes!
Ces 2 derniers mois, j'ai tenté de passer des commandes à moins de 2€ et
j'ai toujours reçu les bons cadeaux dans les délais prévus.
Je suis contente car grâce à club promo, j'ai eu ces dernières semaines
le réveil, la mallette de maquillage, les 6 bols, la parure de lit et le trench rockinbanana
Merci cp
Ah cool, ça prouve qu'il y a nette amélioration mais moi pour franchir le pas et commander de nouveau, il va m'en falloir beaucoup:p, j'avais même fait annuler mon compte sur internet et pour ça ils ont été efficaces et rapides à défaut du courrier que je reçois toujours.
 
vous pensez qu'en utilisant ce code on va recevoir le cadeau même s'il ne figure pas dans le panier :?:
Non, avec eux on ne reçoit jamais quand ce n'est pas dans le récapitulatif et sur le suivi du site, déjà qu'ils annulent assez souvent le cadeau quand c'est marqué "retardé"
 
Dernière édition: