Souris Logitech M215 a 5 EUR seulement!

J'ai reçu mon batteur et mes 3 souris ya plus de 10 jours... c'est ta télécommande qui fait traîner ?

Tu peux les frapper avec s'il te plait ? :)
J'imagine que le problème vient des télécommandes.Après, ils pourraient expédiés en plusieurs fois, mince alors !
Je ne suis pas contente, du tout .

Carrément, ça m’étonne aussi qu'il ne t'es pas envoyer en plusieurs fois... tu leur a peut être coûter trop cher entre la telec et les souris ^^

Ouai bah du coup j'aurai du en commander une dizaine tiens ! grrrrr !

Le pire c'est que pour une fois j'ai une VRAIE nécessité à avoir cette souris...Ca répond à un réel besoin, et pour une fois pas un achat - im - (com)pulsif

Faut que je priorise, dès demain je n'achète que l'indispensable, soit que des commandes qui seront annulées en fait :)

Ouai bah du coup j'aurai du en commander une dizaine tiens ! grrrrr !

Le pire c'est que pour une fois j'ai une VRAIE nécessité à avoir cette souris...Ca répond à un réel besoin, et pour une fois pas un achat - im - (com)pulsif

Faut que je priorise, dès demain je n'achète que l'indispensable, soit que des commandes qui seront annulées en fait :)

Aparté
-->priorise, ça fait bizarre je trouve mais je viens de comprendre que ça vient de priorités

C'est mon dernier mot :-D

Subjonctif
Présent
que je priorise
que tu priorises
qu'il priorise
que nous priorisions prononce le celui ci ^^
que vous priorisiez
qu'ils priorisent

Je viens de recevoir un mail de Darty :

"Bonjour,

A l’issue d’un problème technique survenu sur notre site et de votre commande de souris LOGITECH M215 BLACK WER, nous nous engagions à vous faire parvenir un produit équivalent.

La référence initialement proposée étant en rupture de stock, nous sommes dans l'obligation de remplacer le modèle Logitech M235 GRIS par la souris Hp WIRELESS OPTICAL CHARCOAL d’une valeur de 24,99 €, la différence de prix restant bien entendu à notre charge.

Les caractéristiques techniques restent les mêmes, ce modèle bénéficie en plus de la technologie sans fil 2,4 GHz permettant une meilleure connection, avec moins d’interférences.

Nous espérons que cette proposition saura vous satisfaire, et vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce nouveau contretemps.

Vous remerciant de votre compréhension"