Souris Logitech M215 a 5 EUR seulement!

aaaah exceptionnel mon appel il y a un instant, je suis passé d'un service à un autre, puis encore un autre

J'ai même pas compté personne comprenait le truc, on me rappelle demain

Pour info commande annulée, à cause de la logitech

c'est quoi le délire :-x
 
Suite au mail que j'ai envoyé il y a deux jours

Bonjour,

A l’issue d’un problème technique survenu sur notre site et de votre commande, nous nous engagions à vous faire parvenir un produit équivalent.

Dans le cadre du retraitement de votre commande, il se peut que celle-ci ait disparu momentanément de votre espace client.

Il nous importe de vous rassurer sur le fait que Darty répondra à son engagement de fournir un produit aux mêmes caractéristiques techniques et sans majoration de prix.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension,

Bien cordialement,
 
ça marche pour la télécommande logitech aussi?
Car lorsque j'appelle on me dit que c'est ça qui fait tout foirer, ils vont plus en avoir, (disent t-ils)

En tous cas mon mail portait sur ma commande qui inclue donc la télécommande Logitech oui
 
Bonjour,

A l’issue d’un problème technique survenu sur notre site et de votre commande de souris LOGITECH M215 BLACK WER, nous nous engagions à vous faire parvenir un produit équivalent.

La référence initialement proposée étant en rupture de stock, nous sommes dans l'obligation de remplacer le modèle Logitech M235 GRIS par la souris Hp WIRELESS OPTICAL CHARCOAL d’une valeur de 24,99 €, la différence de prix restant bien entendu à notre charge.

Les caractéristiques techniques restent les mêmes, ce modèle bénéficie en plus de la technologie sans fil 2,4 GHz permettant une meilleure connection, avec moins d’interférences.

Nous espérons que cette proposition saura vous satisfaire, et vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce nouveau contretemps.
 
Ahha, quel suspens... Avec Darty jamais l'achat d'une souris n'aura été aussi palpitante et riche en rebondissements :)

Merci mxHousemx :)