Souris Logitech M215 a 5 EUR seulement!

carrefour revenons à nos souris

j' ai regardé ma commande est toujours en préparation

c' est bon signe, non ? elle aurait déjà été annulée, ne crois tu pas ?

ne te laisse pas distraire par le boss qui crois savoir TOUT ce que je fais avec mon ordinateur
et puis il est un peu à l' ouest en ce moment

:-D​

J'ai peur... il avait dit livraison lundi 20 ou mardi 21...alors si c'est pas encore parti on est mal...

Mais si il veulent pas il peuvent filer bon d'achat...

copier coller de ma confirmation de commande

Chère Fred,​
Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Vous devriez la recevoir d'ici le lundi 20 février 2012
Le jour de l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant votre numéro de Colissimo. Si vous avez indiqué votre n° de mobile, vous le recevrez également par SMS.​

Cher Monsieur

Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Vous devriez la recevoir d'ici le lundi 20 février 2012.
Veuillez trouver ci-dessous son récapitulatif ainsi que de nombreuses informations pratiques.

RAPPEL DE VOTRE COMMANDE
N° de transaction : Mode de paiement : Carte Bancaire

Produits livrés par Colissimo d'ici le lundi 20 février 2012

Le jour de l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant votre numéro de Colissimo. Si vous avez indiqué votre n° de mobile, vous le recevrez également par SMS.

Nan avec ce que j'ai mis à la fille Darty, elle m’appelle Monsieur...

jessica.jpg

Le Mariage entre Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun (fille Darty) aura lieu demain 10 septembre - Paperblog

Chère Fred,​
Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Vous devriez la recevoir d'ici le lundi 20 février 2012...
.... Si vous avez indiqué votre n° de mobile, vous le recevrez également par SMS.​

Cher Monsieur

Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Vous devriez la recevoir d'ici le lundi 20 février 2012....
... Si vous avez indiqué votre n° de mobile, vous le recevrez également par SMS.

Toujours pas de nouvelles ?!... et vous êtes chez quel opérateur ? :idea: