souci jpg

oui c'est ma premiere commande
si justement elle est ds l'historique et depuis une semaine , c'est normal que ça soit si long alors que normalement c'est livré ds les 48 h ???

en tout cas merci clarkgaybeul de ton aide

Je viens de voir en passant une commande qu'en effet, durant cette semaine de battement, ils demandent 48 à 72h de délai pour les livraisons. Doivent être en sous-effectif, donc, pas s'affoler, ça devrait arriver. :icon_wink: Enfin, normalement :) !
 
jpg

bjr,j'ai commander il y a quelques temps a jpg
avec un-20et fdp o + un kdo
j'en avais pour 5/6e et il n'on pas pris en compte les -20.
il m'on debité le total,pourtans j'avais bien recu le mail de confirmation avec la facture de 5e!
je l'ai ai appelle ils m'on dit qune offre par commande!
donc tempis pour moi.
hier j'ai repasser commande mais je paye par cheque!
une amie a fait egalement une commande par cheque,il lui on ecrit en disant quil ne trouver pas sa commande ,en plus il ne lui on pas rendu le cheque,(2e)
avez vous deja payez par cheque?
 
J'ai eu la même chose avec les 3 suisse!
Si tu a validé un paiement par carte banquaire de 5/6e, ils n'ont pas le droit de te prélevé plus, c'est concidéré comme du vol!
La vérification du code doit etre faite avant le paiement, si ton code passe, tu paye ce qui étais indiqué.
Au pire, ils te préviennent et annule ta commande sans te prélevé, mais c'est honteux de débité plus que ce qu'ils ne devrait!
Tu est en droit de les menacés de porté plainte pour vol a la carte bleu mais dans ce cas, prend des screenshot de ta facture avec 5e d'indiqué!
Moi les 3suisses m'ont remboursé ce qu'ils ont prélevé en trop.


Pour ma part, je devait etre livré vendredi, j'ai attendu toute la journée, rien...
J'envois un mail, ils me repondent qu'il manque des information ou que des informations sont erroné dans mon adresse... très drole, elle est tout a fait exacte, rien ne manque.
J'appel aujourd'hui, on me dit que je suis livré dans la journée.
Je vois le livreur arrivé, je déscend immédiatement (j'habite au 3eme avec ascenseur, soit 1min pour descendre, même pas).
Arrivé en bas, le livreur étais déja reparti avec sa camionnette, drolement rapide dit donc le livreur...
Me voila a appellé de nouveau et a ralé pour pouvoir avoir mon colis dans des conditions correcte...
Merci l'engagement de livraison en 24h!