As-tu bien indiqué un n° de siren-siret ? Il est possible qu'ils procèdent à une vérification, ça m'est arrivé à plusieurs reprises. Ensuite, soit ils te disent qu'ils ne te reconnaissent pas en pro (ça m'est arrivé aussi, à plusieurs reprises, siren ou pas, dès fois, ils s'interrogent et c'est au petit bonheur la chance qd le montant est limite), soit ils sont en retard tout simplement dans leur enquête à cause de la semaine de vacances. Si leur réponse est négative, tu attends un peu et tu recommences. En revanche, tu risques d'avoir perdu la promo utilisée, mm si ta cde n'a pas été acceptée la 1ère fois (ça m'est arrivé aussi), mais ne t'inquiète pas, il y a régulièrement des promo intéressantes. Je pense que tu auras ta réponse cette semaine, qd tout le monde sera rentré. Je crains qu'elle ne soit négative mais tu peux retenter ta chance sans problème, en changeant de nom ou de sté, ou mm en gardant celle-ci si tu as la chance de tomber sur une autre personne qui traite ta cde. Ne désespère pas, ça va viendre :icon_wink: !