souci jpg

zouzou

Habitué
20 Juillet 2007
3 949
51
2 010
bonjour,

j'ai passé commande hier soir chez jpg avec les code à -25 euros et le code frais de port gratuit
je n'ai pas reglé la commande , au moment ou je voulais la regler par carte bleue je me suis retrouvée sur la page indiquant que la livraison s'effectuera dans les 48 ou 72h
de plus, je n'ai pas eu de confirmation de commande, est ce normal??j'ose pas les contacter
merci de maider
 
j'ai voulu passer une commande fin décembre, j'ai reçu un mail de confirmation puis le lendemain ils m'ont écrit en me disant qu'ils ne pouvaient pas honorer ma commande car c'était réservé aux particuliers, je n'ai pas osé aller plus loin
 
il faut toujours vérifier dans le suivi commande car ce n'est pas parce qu'ils n'envoient pas de confirmation , que la commande n'est pas prise en compte ! alors si vous ne voulez pas avoir de surprise de paiement en instance : faites gaffe ! perso j'ai eu 2 commandes non reçu , sans mail de confirmation mais qui était bien facturés ! et si je n'avais pas réclamé : la facture de relance aurait suivi ....
voili voilou
 
merci zena pour ta precision mais je comprends pas ce que je dois faire car au moment du paiement par carte bleue, ben j'ai pas pu le faire et je suis tombée sur une page me disant que la livraison se fera dans les 72h
ma commance est enregistrée dans l'historique et c'est tout
quest ce que je dois faire, zena, ou je dois regarder?
merci
 
je pense que tu attends 72 heures et si tu reçois rien tu envois un mail pour demander si ta commande est bien prise en compte !
c'est ce que je fais car j'aime pas téléphoner !!!!!!!!! bay !
 
faites attention, heureusement que je paye en E CARD car une fois ils m'ont refuse une reduction et ils essayaient de prelever le montant sans reduc, au lieu de m'appeler pour me le dire ...