Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci MV ! J'espère que c'est bon ! donc : la crapule dans mon lit (elle adore se mettre dans la housse de couette :?), puis quand je l'ai trouvée ! qu'elle était tout minusculeeeeeeeeeee
omg la petite quand tu l'as trouvé, comment ne pas craquer? moi je vais finir en crazy cat lady, et ce n'est pas mr green qui va dire stop :evil:*
et ton autre chat est trop beau aussi <3
merciiiiiiiiii ! peux + te poucer ils disent je dois poucer d'autres gens avant de te poucer vert rooooooh ! c'est cool si mr green dit rien ! mais bon c'est du boulot des pitits chats quand même ! et des frais mais c'est pas beaucoup comparé à la compagnie qu'ils offrent ! perso je suis dans un studio et j'avais pas prévu d'en avoir 2 mais bon elles ne sont pas malheureuses mais je pourrai pas en prendre un 3eme
oui c'est clair mais je n'ai pas d'autre "loisir" coûteux (la bonne excuse pour ne pas faire du sport et devoir acheter le matériel ou payer des cours mdr)et puis on dit souvent vu qu'on n'a pas de télé on économise beaucoup et ça fait notre animation du soir
ça c'est sûr..:evil: je me rappelle de l'époque où je payais plein pot en magasin
c'est comme si je pense à l'époque où les gens n'avaient pas électricité ou de l'eau dans les maisons
perso j'achète quasi plus rien plein pot je crois ! je me débrouille toujours pour trouver un bon plan, ça me permet de m'acheter plus de trucs comme ça :-D ce serait tellement dommage de payer plein pot et ne pas profiter de tous ces bons plans :icon_twisted: