SOS couvertures, des couvertures pour les animaux

super l'image MV rockinbanana

ok Luna, elle est un peu plus vieille que le mien alors :)

j'ai déjà recueilli 3 chats abandonnés près d'une maison de retraite, saphyr a été trouvé près d'un cimetière, je pourrais plus aller plus loin pour les chercher :icon_lol:

ha oui effectivement mdrrr ! :mrgreen:

C'est marrant les chats noirs je leur trouve un air filou ! et ça se confirme avec les photos des vôtres :icon_rolleyes:

:shock: wooooow j'adore vos pitits chats noirs les filles ! on va faire un gang !

@praline : elle a environ 2 ans, je l'ai trouvée en juin 2011 alors qu'elle avait à peine 3 mois je pense que quelqu'un l'avait abandonné dans un jardin en face de ma résidence, puis folle des chats comme je suis j'ai craqué j'pouvais pas laisser un ptit chaton dehors :oops: en tous cas il est tout choupinou ton saphyr !

@MV : trop choupette ta sauvageonne, elle a un petit nom ?

elle s'appelle Kashemire :)
j'ai aussi deux autres chats noir: Roméo aka le beau gosse et Filou aka le follement câlin (il dort toute la nuit dans mon cou, visage, nuque...en ronronnant...rien de mieux pour ne pas déprimer même avec le sale temps rockinbanana

Adorable :blinkhart:

le truc de Luna c'est mes cheveux ! elle adore se foutre dans mes cheveux en ronronnant, ça zenifie vachement ! m'enfin des fois c'est un tout ptit peu relou mais bon j'adore quand même quand elle ronronne comme un petit moteur, et quand on va au dodo si elle s'endort dans mes cheveux j'adore :oops: j'ai une autre qui est grise (bleu) et blanche, on l'entend pas ronronner, puis depuis que Luna est arrivée ça se passe moins bien même si elles se tolèrent

• Like
Les réactions: madameverte
mes trois bébés réunis, j'avais déjà mis la photo une fois je pense, ils restent "entre chats noirs" et souvent ce dernier temps avec le temps froid qui arrive, ils font une seule "boule noire", sans qu'on voie ni la tête ni les pattes tellement ils sont entrelacés coeurturn

ce qui est drôle avec Filou, il est noir RAYE noir :D :D un chat ton sur ton, on voit sur la 2ème photo, jamais vu ça moi :D :D

Fichiers joints

• IMG_20130913_170029.jpg
    IMG_20130913_170029.jpg
    84.4 KB · Affichages: 149
  • IMG_20130915_100108.jpg
    IMG_20130915_100108.jpg
    82.4 KB · Affichages: 152