Sorbetière en KDO chez AFIBEL !! validité 31/08/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi ils disent qu'elle est expédiée... je l'aurai alors hein??? Vous me rassurez pas les filles :-(

Il suffit de cliquer sur "detail de la commande", et là, si la sorbetiere est bien envoyée, c'est marqué "envoyé le" et la date ainsi qu'un numéro de colissimo. Cliquer alors sur le numero de colissimo et on a le suivi sur le site de colissimo, comme ca, on sait exactement ou en est la commande. Perso, j'ai aussi ete debitee mais pas encore recue la sorbetiere. J'espere qu'ils n'embetent pas pour le remboursement car j'ai aussi fait une commande pour ma mere.

bonjour a toutes !:p
j'ai passé commande samedi et la je viens de recevoir un cheque de remboursement 16e45 ( nappe+fdp+supl colissimo)alors que c'etait indiqué montant facture 0.00e mais bon et la sorbetiere dans dans mon suivis d'apres le site de la poste elle sera livré demain :eek:

aie ! j'ai bien la mention expédié le 27/08 mais pas de n° de colissimo ....bien que j'avais pris ce supplément...

Pour ma part, je n'avais pas pris le supplement colissimo mais ils m'ont envoye la sorbetiere en colissimo quand meme (recue aujourd'hui). Par contre, pour ma mere qui habite dans un DOM, c'est marqué exactement comme pour toi Eliza. Les commandes ont toutes ete debitees, j'espere qu'il n'y aura pas de soucis pour le remboursement de celle que j'ai faite pour ma mere :sad::sweatystress: . En tous cas, le delai sera surement plus long pour elle.

ben pour moi il y a bien un suivis de colissimo quand je clic dessus direct sur le site de la poste

yes ! le N° de colissimo a été rajouté aujourd'hui , je l'aurai demain normalemen ! pas de débit pour le moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.