F Fred Invité 10 Novembre 2011 #41 greg a dit: Attends, tu essaies de te comparer a des mecs aussi, tu peux pas faire le poids en gadgets electroniques Cliquez pour agrandir... je ne me compare pas, cela me fait penser à une autre comparaison que je préfère taire ici
greg a dit: Attends, tu essaies de te comparer a des mecs aussi, tu peux pas faire le poids en gadgets electroniques Cliquez pour agrandir... je ne me compare pas, cela me fait penser à une autre comparaison que je préfère taire ici
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 10 Novembre 2011 #42 @poucinette54 > C'est moi qui debloque, la fnac c'est mort depuis hier. Mea culpa.
F Fred Invité 10 Novembre 2011 #43 greg a dit: @poucinette54 > C'est moi qui debloque, la fnac c'est mort depuis hier. Mea culpa. Cliquez pour agrandir... j' aime quand tu parles comme ça
greg a dit: @poucinette54 > C'est moi qui debloque, la fnac c'est mort depuis hier. Mea culpa. Cliquez pour agrandir... j' aime quand tu parles comme ça
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 11 Novembre 2011 #44 Fred a dit: j' aime quand tu parles comme ça Cliquez pour agrandir... C'est soit ca soit je parle a la JCVD
Fred a dit: j' aime quand tu parles comme ça Cliquez pour agrandir... C'est soit ca soit je parle a la JCVD