l'offre n'est plus valide...c'était hier!je suis également adhérente la carte valait 10€ pendant un moment ! Je vais voir tout ça, merci pour le bon plan !
Par contre je ne le vois pas à 199€
l'offre n'est plus valide...c'était hier!je suis également adhérente la carte valait 10€ pendant un moment ! Je vais voir tout ça, merci pour le bon plan !
Par contre je ne le vois pas à 199€
Oui je plaide coupable Shame on me !
Tu n'avais aucun portable avant ? Comment cela se fait il dis moi ? Je suis curieuse !
Tu étais monogame et désormais ce n'est plus le cas?:-?
Bah oui ca pourrait être une explication , non ? icon_doh
Si tu veux , je bloque ton accès au forum High tech de clubpromos, ainsi , tu resteras à 4 mobiles , pas plus !:-D:icon_wink:
Alors en téléphonie j'ai :
un iPhone v1 edge
un iPhone 3G
un iPhone 3Gs
un iPhone 4
un ZTE Blade
deux Samsung E1150
j'ai tout à la maison.... Apple AddictChaud quand même, tu les gardes pas sous la main, t'en a vendu?
Amazing :shock:
J'avais un Lg Viewty qui s'éteignait tout le temps fallait le charger en permanence ( à cause de quelques chute d'escalier surement:-D)
Non je veux rester dans ce monde capitaliste et donc sur clubpromos
C'est excitant de faire des bonnes affaires par principe...mais après faut que ce soit utile :-?
Ah les chutes... L'histoire de ma vie :-D
Pour ma part il me reste :
2 Samsung E1150 ( que je vais donner, du moins pour un c'est sur)
Mon vieux Samsung Galaxy i7500
Un vieux Sony Ericsson, dont je ne me suis jamais servi :-?
Un vieux Panasonic dont je n'ai plus la référence d'ailleurs
Et le fameux Alacata OT 990 dont je n'ai pas vraiment pris le temps de m'occuper .
Par ailleurs j'ai une Galaxy Tab 7 pouces
Et j'espère avoir une 10 pouces ( j'avais une archos 101 qui ne me convenait pas)
Les tablettes m'attirent d'avantage que les tél .... Je ne tel jamais et ne reçois jamais d'appels alors bon
pfffffff