SONY Xpéria PLAY à 99 € débloqué tous opérateurs !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 766
36 257
10 810

Sony Ericsson Xperia Play (sous Android) - Noir

• Véritable manette de jeu
  • Ecran tactile 4"
  • Mobile sous Android Gingerbread
  • Plus de 150000 applications à télécharger sur l'Android Market

Smartphone conçu pour le jeu (certifié PlayStation), HSDPA, système d'exploitation Android 2.3 Gingerbread, écran 4", Bluetooth stéréo, WiFi, fonction GPS, appareil photo 5 Megapixels, lecteur multimédia Emplacement pour carte microSD

~~ C'est par ICI le bon plan ~~

Hello

Un bon plan de retour avec le SONY XPERIA PLAY qui revient à 99 €. Alias le Playstation Phone, les gamers connaissent forcément !

En effet il est proposé ICI à seulement 199€ ( en pré commande- livraison à partir du 14 novembre) prix déjà particulièrement intéressant !

( par exemple chez Virgin il est à 199 € avec forfait bloqué avec engagement)

Ce à quoi se rajoute une ODR offre de remboursement SONY ERICSSON de 100 € pour tout achat d'un XPERIA PLAY du 1 octobre 2011 au 31 novembre 2011

Soit 199 -100€ = 99 €

Par contre il faudra s'acquitter des frais de port : 13 €

Soit 199 - 100 + 13 = 112 € au total , pour un téléphone qui vaut plus de 300 €:eek:

Si vous ne connaissez pas l'engin, voici des vidéos de la bête dont un test Le Figaro :

[YOUTUBE]OA67gTmn0sI[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]eWTH0KRB3vM[/YOUTUBE]

• Véritable manette de jeu
  • Ecran tactile 4"
  • Mobile sous Android Gingerbread
  • Plus de 150000 applications à télécharger sur l'Android Market

En effet il est proposé ICI à seulement 199€ ( en pré commande- livraison à partir du 14 novembre) prix déjà particulièrement intéressant !

( par exemple chez Virgin il est à 199 € avec forfait bloqué avec engagement)

Ce à quoi se rajoute une ODR offre de remboursement SONY ERICSSON de 100 € pour tout achat d'un XPERIA PLAY du 1 octobre 2011 au 31 novembre 2011

Soit 199 -100€ = 99 €

Par contre il faudra s'acquitter des frais de port : 13 €

Soit 199 - 100 + 13 = 112 € au total , pour un téléphone qui vaut plus de 300 €:eek:

tu peux l'avoir un peu moins cher en étant adhérant Fnac 3 ans (il est à 189.05€) et prendre un retrait en magasin à 5€ soit 94.05€ (et -20€ si vous aviez acheter le bon sur Groupon)

Dernière édition:
tu peux l'avoir un peu moins cher en étant adhérant Fnac 3 ans (il est à 189.05€) et prendre un retrait en magasin à 5€ soit 94.05€ (et -20€ si vous aviez acheter le bon sur Groupon)

J'avais presque oublié que je l'avais acheté le fameux bon Groupon :-D

Du coup effectivement c'est encore plus intéressant:eek::eek::eek:

Je ne suis pas adhérente, toi si ?

Bon , tellement frustrée de ne pas avoir eu mon pré3 que je suis sacrément tenté :!

Grand merci pour l'optimisation Diablorockinbanana

J'avais presque oublié que je l'avais acheté le fameux bon Groupon :-D

Du coup effectivement c'est encore plus intéressant:eek::eek::eek:

Je ne suis pas adhérente, toi si ?

Bon , tellement frustrée de ne pas avoir eu mon pré3 que je suis sacrément tenté :!

Grand merci pour l'optimisation Diablorockinbanana
je suis adhérant 3 ans effectivement ;)

Aller aller , un petit Xpéria pour Diablo

Xpéria par ici, xpéria par la ...