Sondage important ! (Votre téléphone)

Quel type de téléphone avez vous?

• Google Android (Ex: HTC Desire, Archos 101...)

Votes: 11 16.2%
  • Apple iOS (Ex: iPhone, iPad)

Votes: 13 19.1%
  • Blackberry RIM (Ex: Blackberry Curve)

Votes: 1 1.5%
  • Nokia Symbian

Votes: 3 4.4%
  • Windows Mobile

Votes: 1 1.5%
  • Autre, pas connecté ou ne sais pas

Votes: 40 58.8%

• Nombre total d'électeurs
    68
Merci les filles c'est gentil de participer. Ce sont des informations tres utiles pour le developement sans relache de Clubpromos! :)

Bonjour didine66 et bienvenue.
Le probleme est que Bada est exclusif a Samsung et n'est pas tres repandu. Je n'ai pas teste Bada mais tu as peut etre la possibilite d'utiliser un autre navigateur que celui par defaut. Clubpromos fonctionne parfaitement avec tous les navigateurs mobiles les plus utilises.
Bonjour,
Effectivement bada n'est pas le plus répandu... J'ai cherché si j'avais la possibilité de changer de navigateur mais je n'ai pas l'impression que cela soit possible mais merci pour l'idée :)
Sinon je ne rencontre pas de difficultés particulières sur d'autres sites / forums pour écrire ; le problème que je rencontre ici c'est que lorsque je "clique" sur "répondre" je peux bien ouvrir une fenêtre d'écriture pour "Intitulé" mais le rectangle du dessous pour écrire un message reste gris et donc si j'appuie dessus rien ne se passe :cry:
C'est grave Docteur Greg ?:-D
Bonne soirée

C'est bizarre ca car normallement Dolphin (qui est le navigateur sur lequel Bada se repose pour internet) n'a pas de problemes avec le forum. J'avais teste sur Android.
Il me semble que tu peux utiliser Opera Mini avec Bada mais je n'en suis pas certain car je n'ai jamais teste Bada personellement.

Je suis sur mon tél et c' est la première fois qu' on m' a proposé d' acheter une application pour aller sur CP

Dernière édition par un modérateur:
Soit j'ai rien compris a ce que tu dis soit tu as lache le morceau :D