Sondage important ! (Votre téléphone)

Quel type de téléphone avez vous?

• Google Android (Ex: HTC Desire, Archos 101...)

Votes: 11 16.2%
  • Apple iOS (Ex: iPhone, iPad)

Votes: 13 19.1%
  • Blackberry RIM (Ex: Blackberry Curve)

Votes: 1 1.5%
  • Nokia Symbian

Votes: 3 4.4%
  • Windows Mobile

Votes: 1 1.5%
  • Autre, pas connecté ou ne sais pas

Votes: 40 58.8%

• Nombre total d'électeurs
    68
Hehe :D Ni vu ni connu :D

J'avais un HTC Touch Pro 2 avec windows dessus il y a peu et j'aimais bien aussi. tres facile sachant que ca ressemble a un mini ordi avec les memes applications.
avant j'avais le HTC touch 3g il était bien mais écran trop petit, du coup j'étais obligée de bosser en permanence :icon_wink:

Je gardais mes tels longtemps avant mais ces derniers temps j'ai depasse les bornes. A chaque fois je trouve une excuse pour changer :D

Bonjour!
Je suis nouvelle, je me suis inscrite sur clubpromo depuis mon téléphone portable qui est le Wave s8530 II de Samsung (Bada) car je n'ai pas internet sur mon PC... Ce qui est dommage, c'est que je peux lire les posts mais pas y répondre, alors j'espère qu'un jour j'en aurai la possibilité, ou qu'une application Clubpromo verra le jour :) bonne après-midi à tous

Bonjour didine66 et bienvenue.
Le probleme est que Bada est exclusif a Samsung et n'est pas tres repandu. Je n'ai pas teste Bada mais tu as peut etre la possibilite d'utiliser un autre navigateur que celui par defaut. Clubpromos fonctionne parfaitement avec tous les navigateurs mobiles les plus utilises.

Perso j'utilise 2 téléphones :

le nokia N98 mini
et le sony ericson xperia

autant j'adore le xperia mais le n98 mini ... plante trop régulièrement, il est lent en plus :(