soldes séphora

c'est la deuxième explication que tu évoques, ils mettent très peu en stock dispo sur le site, parfois ça revient effectivement, c'est plus pour faire "ah ouaiiiiis c'était soldé chez eux, faut que je regarde la prochaine fois plus vite" pour quelques pauvres exemplaires vendus en France. cette pratique m’énerve et ils ne sont pas les seuls à gérer leur stock pendant les soldes ainsi, Nocibé pratique les mêmes ruptures de stock pour faire croire aux méga soldes

:idea: j'allais le dire pour nocibé :evil: je voulais leur gamme au chocolat blanc à -70 % mais jamas dispo :icon_rolleyes: ça sert juste à nous faire envie pour rien tout ça :-D

:idea: j'allais le dire pour nocibé :evil: je voulais leur gamme au chocolat blanc à -70 % mais jamas dispo :icon_rolleyes: ça sert juste à nous faire envie pour rien tout ça :-D
dans mon nocibé il y en avait plein d'ailleurs j'ai trouvé que chez nocibé(en magasin) les soldes vallaient vraiment le coup plein d'articles à -70%

je suis allée chez nocibe, rien de chez rien dans le mien, j'ai dû chercher, quelques pauvres articles!
ne te déplace pas pour rien lileeone, appelle plutôt et demande ce que tu veux pour éviter une déception

Je suis allée à séphora, marionnaud et nocibé hier et quelle déception !
séphora ; leur gamme de bain à seulement 30% pas de poudre en solde seulement des vernis, rouge à lèvres, un blush et 1 ou 2 palettes ! la loose !
marionnaud : le désert, il n'y a rien. Ni soldes, ni gens !
nocibé : pas mal de coffrets de parfums à 30% et c'est tout ! leur gamme de bain est à 30% aussi...

finalement, je suis moins déçue de les avoir fait sur le net. C'est désolant les soldes chez moi.

Je suis allée à séphora, marionnaud et nocibé hier et quelle déception !
séphora ; leur gamme de bain à seulement 30% pas de poudre en solde seulement des vernis, rouge à lèvres, un blush et 1 ou 2 palettes ! la loose !
marionnaud : le désert, il n'y a rien. Ni soldes, ni gens !
nocibé : pas mal de coffrets de parfums à 30% et c'est tout ! leur gamme de bain est à 30% aussi...

finalement, je suis moins déçue de les avoir fait sur le net. C'est désolant les soldes chez moi.

même constat ici, moi qui pensait que les soldes sur le net était pas super, franchement en magasin, c'était la misère totale :shock:
marionnaud il y avait encore 2 parfums différents (5 flacons au total) à 50%, et c'était tout, pas d'autre articles ajoutés pour les prochaines démarques à ce que la vendeuse m'a dit et vraiment le désert total en magasin :shock:
nocibé j'en parle même pas, plein de coffret à 20% ou 30% mais LOL c'est ce qu'on a en temps normal
sephora aussi que des babioles ...
on gardera nos sous pour les bons plans

merci de vos avis les filles :) mv, ça me rassure ce que tu me dis, de toute façon le nocibé est trop loin de chez moi donc je me contente du net ;) d'ailleurs, il n'y a aucun magasin vers chez moi, le plus proche est séphora à 60 kms :icon_twisted:

c'est la deuxième explication que tu évoques, ils mettent très peu en stock dispo sur le site, parfois ça revient effectivement, c'est plus pour faire "ah ouaiiiiis c'était soldé chez eux, faut que je regarde la prochaine fois plus vite" pour quelques pauvres exemplaires vendus en France. cette pratique m’énerve et ils ne sont pas les seuls à gérer leur stock pendant les soldes ainsi, Nocibé pratique les mêmes ruptures de stock pour faire croire aux méga soldes

En magasin la gamme chocolat blanc étais plus que dispo lundi!!!!C'est vrai qu'il faut déjà en avoir un a côté
Par contre côté parfum c'est l'arnaque heureusement douglasss est laaaa!!

Comme vous les filles, super déçue. Pour une fois j'ai pris la voiture pour faire les Marionnaud et les GL dans le coin. Et rien de chez rien alors que dans d'autres villes, il y avait des coffrets Serge Lutens par exemple. Bref, j'ai compris la leçon, je voulais changer pour une fois et retourner en boutique, je n'ai fait que payer des parkings pour rien :D. Donc je reste avec mon pc tranquillou à présent.