soldes séphora

Tout ce qui est "intéressant" est épuisé à l'ouverture officielle des soldes car séphora commence à mettre les produits en ligne après minuit ! faut donc vouloir et pourvoir être à l'affût de la bonne trouvaille.

Cette année, je suis très déçue des soldes Séphora car pas de gommage, pas de baume, pas de rouge à lèvres de leur marque, 1 ou 2 palettes qui se battent en duel. Bref ils nous remettent tous les ans les mêmes invendus.

Marionnaud, même combat voir pire que séphora !

Nocibé, il y avait des choses intéressantes mais d'autres ont validé plus rapidement que moi. 5 minutes après le début des soldes, les plus grosses "affaires" étaient déjà parties.

Voilà, ça devient désespérant ^^

J'ai regardé le site hier en fin d apres midi, des articles étaient déjà épuisés et sont quand même mis en soldes ( et donc toujours épuisés bien sur ! )
De qui se moque t on :shock:

merci :):)

m7793304_Soldes_HP-vitrine_FR.jpg

olalalal ya jamais rien chez marionaud je me demande comment il font les gens soit il clic plus vite que leur ombre soit il mette un exemplaire en solde pour attire c pas possible autrement

olalalal ya jamais rien chez marionaud je me demande comment il font les gens soit il clic plus vite que leur ombre soit il mette un exemplaire en solde pour attire c pas possible autrement

c'est la deuxième explication que tu évoques, ils mettent très peu en stock dispo sur le site, parfois ça revient effectivement, c'est plus pour faire "ah ouaiiiiis c'était soldé chez eux, faut que je regarde la prochaine fois plus vite" pour quelques pauvres exemplaires vendus en France. cette pratique m’énerve et ils ne sont pas les seuls à gérer leur stock pendant les soldes ainsi, Nocibé pratique les mêmes ruptures de stock pour faire croire aux méga soldes