Soldes LR: tout pour les surveiller!!!

merci pour ce post et tout ce recapitulatif, vs avez assuré!rockinbanana
merci hcy pour ta combine, faudrait que j'essaie, merci bien!:p

la combine du paiemet par carte refusée ne marche pas à tous les coups allez savoir pourquoi y'a pas de logique moi des fois ça marche et des fois non

Oui moi j'en ai créés aux noms de : mon mari, ma mère, mon père et mon fils et même un à mon nom de jeune fille :oops:.
J'ai honte mais en même temps on ne vole pas :icon_wink:
Q
AH oui, alors il faut noter que tu ne peux payer avec la même cb que sur 2 comptes . Donc quand tu dois payer à la livraison par contre pour ne pas payer les 2,90euros de frais de contre-remboursement il faut qu'au moment du paiement tu mettes paiement par cb tu mets ton num de cb . Le paiement sera rejeté donc retour à la page précédente . Ensuite moi je réessaies paiemebt par carte pour voir apparaitre en rouge " paiement par carte impossible" et là je choisis paiement à la livraison .

Et en retirant les colis au relais ni frais de port ni frais de contre-remboursement, juste le montant de ton
panier ...........

J'espère avoir été claire ...........:icon_wink:

salut salut !

ben je dois être bien ailleurs j'ai rien pompé moua!!! :-D

ah bon zainou ?
c bizzare , pr moi ca tjrs marcher !!
oui c'est bizarre en même temps ça fait longtemps que j'ai pas essayé depuis qu'il y a eu paypal disponible comme mode de paiement je paye comme ça mais avant ça marchait pas à tous les coups et justement je me demandais pourquoi lol bah bonne nouvelle si ça marche tt le tps maintenant j'essaierais pour les soldes car j'ai pas trop d'argent sur le compte ça permettra de pas avancer merci jj