je sais pas à quoi ils jouent à la redoute, ça commence à vraiment m'enerver!!!!!!!!!!
au fait ya plus de code à fdp gratos??
plus aucun ne fonctionne à part le couccin ampm qui passe à 3.50 au lieu de 2 euro avec en cadeau la plat carré
ils ont du comprendre le système en voyant leur stock de coussin fondre à vue d'oeil en fait quand un truc a du succès ils augmentent le prix
aleykoum salem hcy ! ah bon ben sinon tu fais des retours moi je commande toujours pleins de trucs sachant que pas mal vontpas me plaire et je retourne après tu peux recommander avec fdp 0 mais faut le faire dans la foulée sinon c'est perdu faut bien préparer ta page à l'avance et dès qu'ils remettent des articles tu valides le retour et tu commandes derrière sinon tu crées un compte au nom de ton mariSalem zainou ca va ?
Punaise on est mal on a plus de code FDP :cry::-x
aleykoum salem hcy ! ah bon ben sinon tu fais des retours moi je commande toujours pleins de trucs sachant que pas mal vontpas me plaire et je retourne après tu peux recommander avec fdp 0 mais faut le faire dans la foulée sinon c'est perdu faut bien préparer ta page à l'avance et dès qu'ils remettent des articles tu valides le retour et tu commandes derrière sinon tu crées un compte au nom de ton mari
à tester code 47627 , vient de marcher sur mon compte sur articles des aubaines
aleykoum salem hcy ! ah bon ben sinon tu fais des retours moi je commande toujours pleins de trucs sachant que pas mal vontpas me plaire et je retourne après tu peux recommander avec fdp 0 mais faut le faire dans la foulée sinon c'est perdu faut bien préparer ta page à l'avance et dès qu'ils remettent des articles tu valides le retour et tu commandes derrière sinon tu crées un compte au nom de ton mari