non je l'ai fait venir la maison donc 1sem d'attente
pas tarder la je pense
il me tarde comme une gosse
moi j ai demandé au relais , j ai ete le chérché! j l ai mis direct en rentrant a la maison mortderire
non je l'ai fait venir la maison donc 1sem d'attente
pas tarder la je pense
il me tarde comme une gosse
moi j ai demandé au relais , j ai ete le chérché! j l ai mis direct en rentrant a la maison mortderire
oui cashstore c'est du cashback et ca me rapporte pas mal quand même j'ai du avoir au total 120€ si je le souviens bien j'avais jeter un oeil aux autres sites de cashback j'avais pas été très attirée mais c'est vrai que apparemment ****** rémunère mieux je viens d'aller jeter un oeil par contre faut atteindre 20€ et cashstore c'est 15€ avec paypal mais bon vu qu'ils rémunèrent plus ça doit aller aussi vite lol par contre niveau parrainage je sais pas si on a le droit ....cashstore, c est un systeme de cashback? moi j ai installé ****** et j trouve qu il remunere plus que les autre cashback, si sa t interresse je peux te parrainé par mp, si c est possible bien sur
oui cashstore c'est du cashback et ca me rapporte pas mal quand même j'ai du avoir au total 120€ si je le souviens bien j'avais jeter un oeil aux autres sites de cashback j'avais pas été très attirée mais c'est vrai que apparemment ****** rémunère mieux je viens d'aller jeter un oeil par contre faut atteindre 20€ et cashstore c'est 15€ avec paypal mais bon vu qu'ils rémunèrent plus ça doit aller aussi vite lol par contre niveau parrainage je sais pas si on a le droit ....
regarde moi cette nargeuse du pole nord la
mange pas trop de chocolat ni de bonbon sinon ton jean levis 02570
KIKOU
une deuxieme commande que j'avais faite ce coup ci c'est un slim en jean qui manque pour moi:-x:-x
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh la copieuse !!!!!mon colis est arrivé aussi
idem j'irai demain
ya na qui vont etre content demainrockinbanana