Soldes Kiabi ce soir à minuit : jusqu'à -80% !‏

on a recu un mail comme quoi notre commande ete faite et qu il allais le donné au transporteur, c est comme sa qu on a su que certain article n été plus dispo

il l indique dans le mail
ah ok moi j'ai commandé avec cashstore et c'est relou les mails ne sont pas retransmis sur ma boite hotmail donc faudra que j'attende d'avoir ma commande bah je sais pas comment ils s'y prennent avec leur commande si toi misscarla tu as eu 2/3jeans avec ta commande passée à 1h moi je l'ai passé avant donc si je l'ai pas mon jeans c'est qu'il y a un truc bizarre chez kiabi! non?

ah ok moi j'ai commandé avec cashstore et c'est relou les mails ne sont pas retransmis sur ma boite hotmail donc faudra que j'attende d'avoir ma commande bah je sais pas comment ils s'y prennent avec leur commande si toi misscarla tu as eu 2/3jeans avec ta commande passée à 1h moi je l'ai passé avant donc si je l'ai pas mon jeans c'est qu'il y a un truc bizarre chez kiabi! non?
il doivent faire passé les commande telephone avant celle d internet, je pense

il doivent faire passé les commande telephone avant celle d internet, je pense
c nouveau ca qu on puisse faire des commandes par telephones:shock:???

Je savais pas que ca exictais:shock::shock:

ils doivent avoir des centaines et des centaines de commandes en meme temps pour afficher le stocks en temps reel ca doit etre mission impossible:cry:

cashstore, c est un systeme de cashback? moi j ai installé ****** et j trouve qu il remunere plus que les autre cashback, si sa t interresse je peux te parrainé par mp, si c est possible bien sur

j'irais en magasin samedi, je sais suis tarée mais pas possible avant et j'espère passer 1 bon 20/60 pour l'ouverture du mag