Soldes Kiabi ce soir à minuit : jusqu'à -80% !‏

lol décidément on est des soeurs jumelles voltaya moi c'est pareil 4commandes j'attends toujours la dernière mais je pense que c'est normal ils ont du en avoir beaucoup tout le monde n'a pas été au courant dès le premier jour des soldes on va patienter j'espère bien la recevoir j'avais un duffle coat homme à moins de 12€ au lieu de 60 en laine j'avais commander le même y'a 1 ou 2ans il est trop beau
oui des jumelles:-D

ca me fait un peu peur zainou sur ce que l on va recevoir j ai bien l impression qu il va manquer des choses:cry:j ai regarder de cette 4 eme commande beaucoup de choses sont epuisées:cry:

je guette mon suivi de commande j espere ca va se debloquer aujourd 'hui:cry:

on se tient au courant:icon_wink:

ah ca y est zainou ma commande vient d etre expediée:eek:

ouf tout est disporockinbananarockinbanana

et toi tu en est ou ta recu ton mail d expedition:?:

:icon_wink:

ah ca y est zainou ma commande vient d etre expediée:eek:

ouf tout est disporockinbananarockinbanana

et toi tu en est ou ta recu ton mail d expedition:?:

:icon_wink:
ah c'est cool !!! bah écoutes non toujours en prépa demain je pense que j'aurais des news quand même! en fait moi je reçois pas les mails de kiabi je commande via cashstore et y'a toujours des problèmes je reçois pas de mails de confirmation de commande ni de kiabi ni de la redoute c'est super relou je vais lâcher cashstore c'est pourri wake m'a fait découvrir ****** c'est beaucoup mieux!

ah c'est cool !!! bah écoutes non toujours en prépa demain je pense que j'aurais des news quand même! en fait moi je reçois pas les mails de kiabi je commande via cashstore et y'a toujours des problèmes je reçois pas de mails de confirmation de commande ni de kiabi ni de la redoute c'est super relou je vais lâcher cashstore c'est pourri wake m'a fait découvrir ****** c'est beaucoup mieux!
AH ok alors tu n'a que ton suivi de commande pour savoir ou ca en est et bin tu me diras quoi j'espere que ce sera complet aussi pour toi:icon_wink:

moi ma commande est toujours en préparation depuis le 19 mars c'est normal d'après vous?????
le 19 c'était vendredi)

moi ma commande est toujours en préparation depuis le 19 mars c'est normal d'après vous?????
le 19 c'était vendredi)
kikou rayan moi ma derniere commande etait en preparation depuis le 18 et je n'ai eu le mail d'expedition hier soir tard donc toi ca va peut etre etre expedié aujourd'hui surveille tes mails ou ton suivi de commande ca ne devrait plus tarder:icon_wink: