oui il n y a que moi :-D:-Dt inkiete y a personne sur le forum! y a que mahie ! lol
oui il n y a que moi :-D:-Dt inkiete y a personne sur le forum! y a que mahie ! lol
ah c 'est marrant zainou moi aussi mon petit a qui j'ai pris du cars a 3.5 ans :-D j ai pris 5 ans aussi et ca va juste bien par contre tu vois j'avais commandé a l'ouverture des soldes et le jean je l'ai pas eu j'avais commandé 5ans aussi peut etre qu il en resté pas beaucoup:cry:lol la pauvre mamie elle m'a fait pitié lol
Bah moi j'au eu 2 de mes colis ceux que j'ai commandé le soir même entre minuit et 1h j'ai tout eu donc ça va moi j'avais pas commandé le gilet carsd j'aimais pas trop al couleur mais j'ai eu le jeans et le pull col V qui au passage est très beau c'est vrai que les hauts taillent petit j'ai pris 5ans à mon fils qui a 3ans et demi et la doudoune bleue spiderman lui va impec! j'attends deux autres commandes elle est pas mal la petite doudoune spiderman bleue à 6€99 au lieu de 34€99 je vous conseille mais prenez une taille au dessus j'avais le sous pull assorti aussi pour 1€99 ça change des truc spiderman rouge je crois qu'il en reste en plus
lol ah oui le même âge mais ne sois pas trop déçue le jeans est pas si beau que ça au final mais c'est vrai que les pantalons pour enfants taillent grand et pour femme moi aussi je trouve que ça taille petit comparé à la redoute mais franchement voltaya le jeans est pas super sinon ce que tu peux faire c'est acheter un jeans tout simple et tu peux trouver des trucs à coudre ou thermocollant à l'éfigie de cars ma mère avait trouvé des trucs à coudre spiderman chez h&m! sur ebay il doit y avoir ça pour pas cher :!:ah c 'est marrant zainou moi aussi mon petit a qui j'ai pris du cars a 3.5 ans :-D j ai pris 5 ans aussi et ca va juste bien par contre tu vois j'avais commandé a l'ouverture des soldes et le jean je l'ai pas eu j'avais commandé 5ans aussi peut etre qu il en resté pas beaucoup:cry:
par contre je trouve que les pantalons et jean femme taillent petit vous trouvez pas
AH bon bin j'ai pas trop de regret a avoir alors:-Dlol ah oui le même âge mais ne sois pas trop déçue le jeans est pas si beau que ça au final mais c'est vrai que les pantalons pour enfants taillent grand et pour femme moi aussi je trouve que ça taille petit comparé à la redoute mais franchement voltaya le jeans est pas super sinon ce que tu peux faire c'est acheter un jeans tout simple et tu peux trouver des trucs à coudre ou thermocollant à l'éfigie de cars ma mère avait trouvé des trucs à coudre spiderman chez h&m! sur ebay il doit y avoir ça pour pas cher :!:
moi j'ai commandé le premier jour à minuit et j'ai reçu hier au relais jètes un oeil au suivi de commande sur le site tu es informée quand il est dispo au relaiscoucou les filles!
dites-moi, ils mettent combien de temps à livrer chez kiabi svp? le délai annoncé est d'une semaine mais j'espère que ce sera moins long quand même car dans une semaine les soldes seront finis et j'ai peur de ne pas recevoir ma commande en entier... :evil:
merci pour vos réponses