Soldes KIABI 1 article acheté = 3 gratuits

c est encore etonnant que tu en ai encore trouvé tu as de la chance en general c est ce qui part en 1er les -80:shock:
oui c est clair! je ne pensez pas trouvé la doudoune spiderman

et pourtant il en resté une seule en 5 ans

et juste en dessous un blouson naruto

et j ai acheté également un pantalon en velours pour chacun

et un lot de socquette puma

j en ai eu pour 22 euros le tout

c est bien de preparer la rentrée tout doucement c 'est ce que je fais aussi:icon_wink:
oui c est clair! je ne pensez pas trouvé la doudoune spiderman

et pourtant il en resté une seule en 5 ans

et juste en dessous un blouson naruto

et j ai acheté également un pantalon en velours pour chacun

et un lot de socquette puma

j en ai eu pour 22 euros le tout

cool les filles bah finalement ça lui va le 5ans wake! moi aussi jlui ai pris en 5ans cet hiver à 80% je voulais lui laisser pour l'hiver qui arrive mais je lui ai mis et elle lui allait impec bon on verra si elle lui va encore d'ici l'automne
voltaya tu sais quoi moi la rentrée je l'ai préparé avec le 60/90€ des 3S mdr je suis ce qu'on pourrait appeler une personne très prévoyante pour mon grand j'avais pris le blouson en simili cuir il est magnifique j'ai regretté de pas l'avoir pris pour le petit ça aurait fait les jumeaux

cool les filles bah finalement ça lui va le 5ans wake! moi aussi jlui ai pris en 5ans cet hiver à 80% je voulais lui laisser pour l'hiver qui arrive mais je lui ai mis et elle lui allait impec bon on verra si elle lui va encore d'ici l'automne
voltaya tu sais quoi moi la rentrée je l'ai préparé avec le 60/90€ des 3S mdr je suis ce qu'on pourrait appeler une personne très prévoyante pour mon grand j'avais pris le blouson en simili cuir il est magnifique j'ai regretté de pas l'avoir pris pour le petit ça aurait fait les jumeaux

ben en fait je voulais acheté la doudoune spiderman pour mon grand qui a bientot 5 ans, mais se sera trop petit pour lui, je lui ai pris un blouson naruto en taille 10 ans car je trouve que sa taille bien petit

j ai pris la doudoune spiderman pour mon 2 eme garçon de 2 ans et demi :)

ah ok lol carrément du 10ans!!!!franchement chez kiabi ils ont un pb avec les tailles enfant tu prends un haut 5ans tu lui mets à 3ans tu prends un bas 5ans tu lui mets à sa majorité....totalement déconnecté

c'est pas évident quand on achète par correspondance chez eux j'ai un tee-shirt spiderman en 5ans il est bien grand ça dépend et j'ai des trucs en 4ans qui lui vont juste