tu as pris quoi de beau zainou:?:bah oui j'ai passé commande avec des nouveaux articles une commande hier soir et une à l'instant
un pantalon a pinces pr homme et 2 chemises pr homme c est pour offrir et un pack calecon+chaussettes simpsons et un pull enfant le tout pour offrir et hier jsais même plus des chaussettes blanches en 27/30 (taille petit) rayon fille mais ya un lot tout blanc une barboteuse pr offrir et le reste j'ai oubliertu as pris quoi de beau zainou:?:
je suis une grande curieuse
un pantalon a pinces pr homme et 2 chemises pr homme c est pour offrir et un pack calecon+chaussettes simpsons et un pull enfant le tout pour offrir et hier jsais même plus des chaussettes blanches en 27/30 (taille petit) rayon fille mais ya un lot tout blanc une barboteuse pr offrir et le reste j'ai oublier
misscarla le protège carnet il est à ce prix depuis le début avec la gigoteuse et le tour de lit assortis je l'avais mis en début de post tu as pas du voir je trouve mignon l'ensemble je sais pas si y'en a encore si tu veux jeter un oeil
oui très! ça fait un beau cadeau de naissance les 3trucs assorti moi j'ai pris les 3ha non j'avais pas vue
oui zainou jai pris le tour de lit aussi pour 4euro passé
hyper interressant
j ai ete directement a kiabi hier
j ai pris la doudoune spiderman et la blouson naruto pour mes fils
a part cela y avais plus grand chose je trouve