SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça serait bien si l'une d'entre nous s'aperçoit qu'ils rebaissent les prix d'ouvrir un nouveau post peut -être car celui là fait tellement couler d'encre qu'on sait plus ce qu'il se passe faut lire plein de pages non?

Faut faire comme dans la vieille pub pour Flamby: il faut attendre, attendre que le caramel ait entièrement recouvert le... oups! en fait il faut simplement attendre que la redoute ce décide à nous offrir des petits prix même si ce n'est que pendant un petit lapse de temps... on n'est pas exigentes, nous!! :)
Allez on va faire un piquet de grève: "On veut des petits prix, on veux des petits prix" ... "et rapidement si possible"... "ras le bol d'attendre"... allez les filles toutes avec moi :) :)

Coucou! Contente pour les filles qui ont commandé la TV, surtout Kakarine qui nous avait prévenu du bon plan :) . J'avais vu les 2 semaines de livraison (car je l'ai eu la TV dans mon panier mais pas validé) et de toute façon, j'aurais pas été là pour la réceptionner. En tout cas, tenez nous au courant les filles!!!

Sinon, je suis d'accord qu'une ronde sur LR serait surement profitable vu comme leurs ventes sont hyper flashs! :D

ok pour la ronde!
là je commence à avoir les yeux qui pleurent devant le PC:p:-D:p:-D

je suis de retour lol
c'est vrai que ca serait mieux de "preparer" un autre post plus clair ou au moins d'editer (pour l'investigatrice) en mettant en 1er page les infos utile à savoir; les liens direct, les code fdp et autres infos utile parce que là on peut plus rien trouver ici lol

Je suis d'accord avec toi oumhind et dès qu'une vente flash se présente à nouveau on passe toutes sur l'autre post et on clôt celui-là vu que toutes les infos utiles seront en première page du nouveau post. Qui se lance ?? :)

Ok je suis pour aussi je viens e faire ma pause tondeuse lol
Je fil passer le rotofil lol et je reviens appeler moi si ya un truc lol

éhhhhhhhhhhhhhh les filles!!!! du moins celles quiont participer à 1 des deux rush j'ai trouver des email de la redoute sur ma boite pour me dire que je peux encore confirmer mon panier et quand je clique y'a une parure à 1euro!!! le hic c'est que je trouve AUCUN code frais de port 0!!

alors allez voir vos emails!! et si vous avez un code fdp 0 qui marche sur les articles shopping prix pensez moi à moi allez j'attend vos retours!

éhhhhhhhhhhhhhh les filles!!!! du moins celles quiont participer à 1 des deux rush j'ai trouver des email de la redoute sur ma boite pour me dire que je peux encore confirmer mon panier et quand je clique y'a une parure à 1euro!!! le hic c'est que je trouve AUCUN code frais de port 0!!

alors allez voir vos emails!! et si vous avez un code fdp 0 qui marche sur les articles shopping prix pensez moi à moi allez j'attend vos retours!

oui parce que là sans code fdp, les prix reviennent à ceux pratiqués sur les aubaines, voit pas l'intérêt...:cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.