SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je sais pas trop, faut attendre que evka nous fasse signe sur le forum comme hier, c'était vers 13h30... :evil:
EVKAAAAAAAAAAAAAAAAAA! EVKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
OUHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, où es-tu...? :-D:-D:-D

oui kakarine, j'ai eu la facture aussi et le mail avec la date de livraison .
Moi au total elle me revient à 295euros avec eco participation pas toi ?

Je me repete mais je pense qu'il faut se connecter vers 13H30 voir meme avant , des fois que enfin j'espere !!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles,
alors, bien remises de "notre" nuit? :-D
je vais faire un peu la rabat joie, mais je vous avais bien dit qu'ils allaient réaugmenter tous leurs prix et que c'était pour ça que leur "inventaire" avait été aussi long! :-D:-D:p:p
car les prix du site sont bien ceux de leur site "mobile" qui, lui, était bien accessible à 2h! :p:-x:-x bande de vilains! :-x
vivement la prochaine vague! rockinbanana

Une nuit assez courte :-D

Regardes dans ta boule de cristal, à quelle heure est la prochaine vague de bonnes affaires ? :-D:-D

pour aujourd'hui je suis assez sceptique vu qu'ils ont augmenté TOUS leurs prix sur le site: en général, c'est mauvais signe! :cry:
ils ré-augmentent souvent leurs prix juste avant les soldes pour nous faire croire qu'on a fait une super affaire! :-x

Finalement, cette "fausse" vente privée, elle sort d'où :shock:

Les supers bonnes affaires ont duré 2h et plouf plus rien :shock:

En tout cas, un bon coup de pub pour eux ...

On demande des minis prix :-D:-D:-D

Rien de plus :oops:

Que tout le monde puisse en profiter :icon_wink:

alors les filles c'est quoi cette histoire de télé? vous avez fait des affaires , désolée hier j'étais pas là et là y'a vraiment trop de pages jm'en sors plus lol moi j'ai rien commandé normal y'avait rien à commander à l'heure où je suis venue lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.