SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cette semaine de soldes à l'avance en vente privée, c'etait plus un jour ... et encore, quelques heures de très minis prix. Ou alors, c'etait un bug.

En tout cas, étrange :-?

et bien tu te trompe , la tu as vraiment besoin de dormir ma belle !!! car je n'ai jamais dit que j'ai fait un bts commercie internationnal ! me semble j'ai vue une conversation toi et une autre fille du forum qui fait commerce internationale bts !!!!! et je sais ce que je dit ! aussi !!!!!:p:-D
j'ai fait des etudes scientifique certe , mais pas du tout commerce internationale , et cet année je ne fait rien !!!!

voila

le site ne marche pas encore ché moi !!! en cours de maintenance !

oui, je devais être fatiguée ce jour là :-D
va sur le lien que j'ai mis et tu verras les prix de malades qu'ils font: pfuit! envolées les promos tant attendues! :-D:-x

j'ai cliquer sur ton site , mais ca me donne une drole de page !!!
pfffffffffff je crois c fichu la

puré ,mince alors !!! j'aurais pas la tele pfff

c'est quoi c site que tu as laisser shmans ? c la redoute ,,
?

ca me donne une page bizzare?

oui oui c'est bien la redoute, c'est le lien qu'on trouve sur la page laredoute.fr quand ils disent "désolés: site en maintenance blabla puis ils écrivent si vous souhaitez surfer sur laredoutemobile, tu peux vérifier hein! lol :-D

bon tant qu'a faire on va encore attendre les 30dernières minutes sinon on risque vraiment de le regretter a cas ou lol
bon je vais chercher la cb à mon mari lol

Cependant, si vous souhaitez passer des commandes :
- Appelez le service de commande vocale au 0892 350 300*.
- Connectez vous depuis votre mobile au site La Redoute
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Et à très bientôt !
Toute l’équipe de laredoute.fr

bon tant qu'a faire on va encore attendre les 30dernières minutes sinon on risque vraiment de le regretter a cas ou lol
bon je vais chercher la cb à mon mari lol

hihi, il va faire une attaque le pauvre quand il verra son relevé!
mortderire
franchement ils ont augmenté tous les prix, j'en suis sûre car sur le site que je voys ai donné, il y a certains articles au mm prix que tout à l'heure, mais 90% des autres prix sont plein pot! :-x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.