SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah bon? il me semble que c'est bien toi qui m'avais dit faire un bts commerce ou commerce international, j'en suis quasiment sûre! :shock:
jamais !!! non shams tu confond !!!

ca se trouve percece ou ishmane ou misterh me semble
pas du tout moi !!!!
no et non et non jamais fait du commerce internationnal !! non non non

en + tu dit quasiment sure !,???????:shock::shock::shock::shock::shock::shock::-?:-?:-?:-?:-?:-?

Dernière édition:
khô! je crois que les prix sont redevenus "normaux" j'hallucine! :shock: :-x
cliquez sur le lien "laredoutemobile", tapez "robe" par exemple, et vous verrez les prix de fous! :-x

Ils sont en pleins délire La Redoute :shock:

Elle sert à quoi leur maintenance alors :-x

je croyais pourtant... je me trompe rarement lol :-D
enfin ça arrive de se tromper hein! :p
t'as vu les prix? sont dingues ceux là! :-x

et bien tu te trompe , la tu as vraiment besoin de dormir ma belle !!! car je n'ai jamais dit que j'ai fait un bts commercie internationnal ! me semble j'ai vue une conversation toi et une autre fille du forum qui fait commerce internationale bts !!!!! et je sais ce que je dit ! aussi !!!!!:p:-D
j'ai fait des etudes scientifique certe , mais pas du tout commerce internationale , et cet année je ne fait rien !!!!

voila

le site ne marche pas encore ché moi !!! en cours de maintenance !

je pense quil faut pas faire confiance a ce lien, enfin avec laredoute on ne doit pas du tt avoir confiance;
en tt cas je trouve malsain de leur part de jouer a ce jeux...ils previennent pas ils choisissent leurs prix, ils les élèvent apres pffffffffff ,ils sont saoulant...

et des quon remplie le panier ,on le valide directement par peur quil parte...
pas mal leur strategie... heureusement que cest des bons produits

ps: dites moi est ce que vous arrivez toutes a imprimer les bons de envie deplus??? ca fait des jours que jessaie mais en vain, jessaie de les mettre sous word jarrive pas non plus....

Dernière édition:
ils se payent vraiment notre tête là!
et je crains que ce ne soit les prix qu'on va trouver sur le site à 3h car il y a une jupe prix shopping à 3€ au lieu de 10€ normalement donc ce sera les mm prix je pense! :-x
grrrrrrrrrrrr on a attendu pour rien! :-x
allez dormir les filles circulez y'a plus rien à voir! :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.