SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles
Moi aussi avec le code eponge j ai reçu les cocottes hihi j en ai 12 hihi en tout
Moi j essaie de les faire aujourd'hui pour les cocottes hihi
Je vous dirais le résultat ce soir bien sur

Coucou les filles
Moi aussi avec le code eponge j ai reçu les cocottes hihi j en ai 12 hihi en tout
Moi j essaie de les faire aujourd'hui pour les cocottes hihi
Je vous dirais le résultat ce soir bien sur

hello tout le monde! :)
dis-moi kakarine, comment as-tu fait pour avoir autant de cocottes car moi j'ai commandé il y a maintenant 1 semaine avec le code des serviettes et à ce jour, je n'ai reçu ni serviettes, ni cocottes, "juste" ma commande! :evil:
en fait, je veux dire est ce qu'il y a plusieurs codes pour les serviettes car je les veux ces 'tites cocottes! :)
merci

hello tout le monde! :)
dis-moi kakarine, comment as-tu fait pour avoir autant de cocottes car moi j'ai commandé il y a maintenant 1 semaine avec le code des serviettes et à ce jour, je n'ai reçu ni serviettes, ni cocottes, "juste" ma commande! :evil:
en fait, je veux dire est ce qu'il y a plusieurs codes pour les serviettes car je les veux ces 'tites cocottes! :)
merci

moi je les ai eu avec le code serviette éponge et avec le code coquetier d'ampm en tout 4 lot de cocotte

Alors la premiere fois avec le code cocotte qui a bien voulu passer 2 fois hihi
et ensuite j ai utilisé le code éponge et j ai eu les cocottes en cadeau de remplacement

Pffff!!!!! sont pô sympas chez LR!!! Ils nous ont fait miroiter de superbes affaires et puis, plus rien!!! J'veux des housses de couette!!!!!! LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.