SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non ca fait un petit moment déja que j'ai remarqué il fonctionne plus le code pour les cocottes. C'est fini on aura plus de cocottes !! lol

plus aucun code ne fonctionne!! et situ ouvre un nouveau compte je crois qu'il reste que les bols et les serviettes et encore pas sur mais j'ai epuisé tout mes comptes lol

ca faital au coeur de payer des fdp plus cher que l'article lol

pfffff!!! Zut!!! Je n'en ai eu qu'un lot. Je voulais en faire commander à un ami avec des gants de toilette et finalement, il n'est plus valide... Grrrrr!!!! LOL

plus aucun code ne fonctionne!! et situ ouvre un nouveau compte je crois qu'il reste que les bols et les serviettes et encore pas sur mais j'ai epuisé tout mes comptes lol

ca faital au coeur de payer des fdp plus cher que l'article lol

Je ne suis pas certaine qu'ils vendent autant si on doit payer les FDP. Faut pas déconner, ça reviendrait plus cher que si on achetait en boutique

Moi, c'était juste les cocottes que je voulais. On est 5 donc, il m'en manque une. :sad:

pour info cette semaine j'ai reçu une commande et j'avais utiliser le code des serviettes eponges et à la place j'ai reçu les cocottes :eek:

tant mieux moi aussi je voulais en avoir d'autres ^^ j'etais trop contente c'est mon copain qui l'etait moins car il dit que je commences à être envahissante avec toutes mes babioles comme il dit lol :p

hcy tu parles du code ou il faut commander des gants de toilettes? c'est le seul non?

Oui flowergirl maintenant que tu le dis moi aussi j'ai recu 2commandes avec cadeau serviette remplacer par cocotte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.