SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
]jai une commande non livre depuis le30 juin avec le numero de colis je suis allez a la poste et la dame me dis que ce colis n est pas le mien mais celui d une autre personne dois je contacter la redoute ou pas sachant que je commande souvent avec des ports a 0 je veux pas faire de vagues merci. tout le monde a recu ses colis[?/QUOTE]
vous appellez a quel numero pour une reclamation?

khoo je rate toujours tout de peu je suis sortit vers 13h15 et je viens de rentrer mais bon aparemment c'etait pas terrible

miss carla c'est gentille à toi si quelqu'un d'autres veux donner une parure je suis là einh lol

nini08 tu me rassures j'ai pris un panalon de la même marque et c'est juste voir serré je pensait avoir abusé sur le choco :))

khoo je rate toujours tout de peu je suis sortit vers 13h15 et je viens de rentrer mais bon aparemment c'etait pas terrible

miss carla c'est gentille à toi si quelqu'un d'autres veux donner une parure je suis là einh lol

nini08 tu me rassures j'ai pris un panalon de la même marque et c'est juste voir serré je pensait avoir abusé sur le choco :))
bon toi hein tu as déjà eu ton cadeau looool

ça vous tente de faire des échanges de fringues à 1€ genre vous mettez la liste de ce que vous cherchez et la liste de ce que vous rendez ça pourrez rendre service à celles qui 'nont pas trouvé leur bonheur non?

zainou chuuuutttteeeuuuhhhh! lol

moi je suis partante pour ton idée pas mal! (c'est au bled qu'ils auront moins de trucs si on echange pour des truc pour nous lol)

Moi je veux bien voir vos articles hommes que vous avez en plus j'ai rien trouver pour monsieur faut bien lui mettre quelque chose sous la dent pour justifiez toutes ces heures devant le pc! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.