SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je leur ai par exemple dit que seuls les articles moches étaient disponibles (écharpe PQ et la broche au moins aussi laide que le short-jupette). je leur ai dit aussi que d'annoncer des milliers d'articles à moins de 5€, ça impliquait d'en mettre au moins 2000 alors qu'il n'y en a même pas 500. Que c'était de la pub mensongère. Enfin, bref! Je me suis défoulée. LOL Ca ne changera pas grand chose, mais, bon,si on est nombreuses à leur faire part de notre mécontentement, ils feront peut-être des efforts pour les soldes d'hiver (c'est beau un adulte qui croit au père Noël ^_^)

Dernière édition:
lol alhuanca ils s'en fichent je crois je leur ai fait part de mon mécontentement pour les verres ben ils m'ont dit qu'ils allaient en faire part au service concerné et je les vois réapparaitre à chaque fois

lol je suis en train de faire mes retours et sur le bon j'ai mis une étoile à côté du pantalon fourche basse là et plus bas la légende: * ARTICLE HORRIBLE

jai une commande non livre depuis le30 juin avec le numero de colis je suis allez a la poste et la dame me dis que ce colis n est pas le mien mais celui d une autre personne dois je contacter la redoute ou pas sachant que je commande souvent avec des ports a 0 je veux pas faire de vagues merci tout le monde a recu ses colis

Dernière édition:
désolé mister h je les fait sur un coup de tete:-D
j'ai donné a ma mere a mon frere a une copine
et jai voulu faire partagé avec le fofo voila:icon_wink:
promis la prochaine fois je te le dis hihihihi

merci à toi misscarla:p

je plaisantais avec toi, y'a pas de probleme:icon_wink:

en parlant d'orreur
en voila une
324177207_0002_PG_1.jpg

haut vraiement moche!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.