SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah oui fais pas comme moi hier:-D:-D
moi j'ai commandé j'ai validé ca a beugué donc je ne sais pas si j'ai terminé ma commande et ensuite ca a beugué et perdu ma commande ou maintenant j'ai le doute est ce que dans la précipitation j'ai pas validé ?
Je ne sais pas.......

Bein j'espere qu'ils les remettront et qu'on en aura un chacune. Par contre j'en mettrai un dans mon panier je valide mon panier meme avec les frais de port VITE VITE . MDR

Bonjour à toutes !!!!

Salem Zainou !!
dis moi est ce qu'ils ont remis le tapis à 1 euro stp ?:oops:
wa aleykoum salem hcy désolée je n'ai pas trouvé le fameux tapis dont vous avez parlé en tout cas j'ai guetté les aubaines à 1€ toute la nuit et je vous confirme qu'ils ont bien remis des articles qui étaient là hier et qui avaient disparus au cours de la journée mais ils sont pas restés longtemps le temps de finir de regarder quelques minutes avant de valider le panier et déjà 2 articles étaient indispo mais je n'ai pas vu de tapis il y avaient une grande majorité de vêtements femme si tu as une photo je pourrais guetter (j'ai pas trop étaient côté tapis car ça m'intéresse pas avec les enfants il ressemblerait plus à rien au bout d'une semaine lol)
Pour info je n'ai pas veillé toute la nuit à cause des 1€ lol je m'en serais bien passé le ptit a pleuré jusqu'à 6h...mais bon pour vous rassurer c'était pas des articles fabuleux qu'ils ont remis

Merci Zainou de nous avoir prévenu!!! A 5h, je dormais, je n'en ai donc pas profité. Je pense que çà a du très vite partir, vu qu'à 7h45 il n'y avait plus rien selon voltaya :(
de rien ben oui j'ai bien vu que vous étiez toutes en train de casser votre lit lol je voyais le nombre d'affichage qui bougeait pas lol mais bon comme j'ai dit tu as pas raté grand chose et comme tu l'as dit c'est parti trèèèèèèès vite!

wa aleykoum salem hcy désolée je n'ai pas trouvé le fameux tapis dont vous avez parlé en tout cas j'ai guetté les aubaines à 1€ toute la nuit et je vous confirme qu'ils ont bien remis des articles qui étaient là hier et qui avaient disparus au cours de la journée mais ils sont pas restés longtemps le temps de finir de regarder quelques minutes avant de valider le panier et déjà 2 articles étaient indispo mais je n'ai pas vu de tapis il y avaient une grande majorité de vêtements femme si tu as une photo je pourrais guetter (j'ai pas trop étaient côté tapis car ça m'intéresse pas avec les enfants il ressemblerait plus à rien au bout d'une semaine lol)
Pour info je n'ai pas veillé toute la nuit à cause des 1€ lol je m'en serais bien passé le ptit a pleuré jusqu'à 6h...mais bon pour vous rassurer c'était pas des articles fabuleux qu'ils ont remis

barakALLAoufik,

j'ai pas de photo, mais je vais guetter au cas où, dans la mesure du possible, vu qu'avec les ptis et l'appart c'est pas evident :cry::cry:

salem

barakALLAoufik,

j'ai pas de photo, mais je vais guetter au cas où, dans la mesure du possible, vu qu'avec les ptis et l'appart c'est pas evident :cry::cry:

salem
wa fiky barakAllah oui je sais ce que c'est tkt lol je vais essayer de rattraper ma nuit entre deux siestes je jetterais un oeil

bonjour!
dites moi est ce que certaines dentre vous a encore des colis en preparation datant du 23 juin?
jai 3 lots de 4 verres, plus le cadre, plus lassiette qui sont en preparation...alors que jai reçu une commande faite le 28...

sinon sur mon autre compte:-D, certaines housses et quelques fringues sont en cours dachemiementrockinbanana

tapis je te guette!

bonjour!
dites moi est ce que certaines dentre vous a encore des colis en preparation datant du 23 juin?
jai 3 lots de 4 verres, plus le cadre, plus lassiette qui sont en preparation...alors que jai reçu une commande faite le 28...

sinon sur mon autre compte:-D, certaines housses et quelques fringues sont en cours dachemiementrockinbanana

tapis je te guette!

Il va toutes nous rendre dingues :sweatystress: ce tapis !!!!

Oups ca na pas pris tout mon message
Donc je viens d avoir le transporteur au tel et livraison des TV demain pour ma part entr 13H et 17H
La classe ca sent méga bonbon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.