SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Zainou de nous avoir prévenu!!! A 5h, je dormais, je n'en ai donc pas profité. Je pense que çà a du très vite partir, vu qu'à 7h45 il n'y avait plus rien selon voltaya :(

punaise ce tapis me hante:-?:oops::-?

c'est trop marrant je change une couche je reviens au pc F5 , je fais la vaisselle je reviens au pc ........

C'est grave Docteur :?:

on a les meme symptômes lol !

le pire c est qu hier il était dans mon panier avec les rideaux en lin mais pas eu le temps de commander c était déjà épuisé :shock:

on a les meme symptômes lol !

le pire c est qu hier il était dans mon panier avec les rideaux en lin mais pas eu le temps de commander c était déjà épuisé :shock:

moi j'ai commandé j'ai validé ca a beugué donc je ne sais pas si j'ai terminé ma commande et ensuite ca a beugué et perdu ma commande ou maintenant j'ai le doute est ce que dans la précipitation j'ai pas validé ?
Je ne sais pas.......

Bein j'espere qu'ils les remettront et qu'on en aura un chacune. Par contre j'en mettrai un dans mon panier je valide mon panier meme avec les frais de port VITE VITE . MDR

moi j'ai commandé j'ai validé ca a beugué donc je ne sais pas si j'ai terminé ma commande et ensuite ca a beugué et perdu ma commande ou maintenant j'ai le doute est ce que dans la précipitation j'ai pas validé ?
Je ne sais pas.......

Bein j'espere qu'ils les remettront et qu'on en aura un chacune. Par contre j'en mettrai un dans mon panier je valide mon panier meme avec les frais de port VITE VITE . MDR

mdr moi c est la meme avec ou sans fdp je prends je cherche pas...:-D moi aussi ca a beuggé en plus comme je suis au travail c est pas pratique... la prochaine fois je pose ma journée :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.