Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
recu ma commande ce jour je n ai pu commander que 7 articles. car il restait plus grand chose. mais j ai recu tout mes articles donc j ai du bol par rapport a certaine .j ai commande le lendemain des soldes pour infos.
n'hésitez pas à dire que vous refusez le remboursement, même s'ils ne vendent plus ces articles là, ils peuvent repasser commande chez les fournisseurs pour honorer les commandes, ils doivent assumer leur défaillance informatique qui a empêché le traitement des commandes lorsqu'il ne manquait qu'un seul article ! :-x
méga déçue aussi commande fermée, et dire que j'ai fait une nuit blanche pour passer ma deuxième commande, grrrrrrrrrr
Mais j'ai tout de même eu ma 1er commande, merci encore Wake
méga déçue aussi commande fermée, et dire que j'ai fait une nuit blanche pour passer ma deuxième commande, grrrrrrrrrr
Mais j'ai tout de même eu ma 1er commande, merci encore Wake
:evil: pas eu le temps de les appeler aujourd'hui, je viens de voir qu'ils mont mailé ce matin pour me dire qu'il remboursaient.... moi je veux mes produits:evil: et si on se groupait les filles pour leur mettre la pression pour qu'ils appliquent leur CGV ???:evil: