soldes chez le comptoir santé

Je trouve cela scandaleux de vendre des produits périmés! Je pense que c'est illégal! En plus, des produits comme ceux ci! C'est clair que si j'en reçois, je leur écris et contact direct la DGCCRF!

alors du nouveau pour moi : j'ai recu un mail de leur part aujourd'hui, en reponse à mes mails incendiaires.
en gros, sans s'expliquer sur les problemes qu'ils ont rencontrés, ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient les produits non livrés et
je cite "Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés, et nous travaillons à sur uné opération commerciale qui bénéficiera aux clients, qui, comme vous n’ont pu avoir leur commande."

bref, comportement commercial pas pro pour un sou

je precise que les contrairement à certaines, je n'etais pas concernée pas des produits périmés. ce que j'ai recu m'est arrivé en bon etat, et avec des dates de peremption lointaines.

toujours aucune nouvelle concernant ma commande annulée remboursée, j'espère qu'ils n'espèrent pas s'en tirer avec leur mail d'excuse comprenant un code -10€, fp payants foutage de gueule :-x

:-x:-x:-x je viens de m'apercevoir trop tard !!! que j'ai reçu 2 produits périmés et de bien loin avant le passage de commande

je leur ai écris et ils viennent de me répondre

ils me donnent 3€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-?:-?:-?

je leur ai répondu aussi séchement!!!!!

qu'avez vous fait pour la suite!!!!!