soldes chez le comptoir santé

c'est vraiment bizarre...y a rien d'exceptionnel a passer une commande de 90 euros, surtout si t'es pas une nouvelle cliente...
ils ont du etre débordés par nos commandes, et du coup, faire n'importe quoi...tu devrais les appeler dès demain au numero qu'a donné Wake, pour en savoir plus....
premiere fois que je vois un site marchand refuser une commande (sans code promo ahurissant)!!!

C'est la première fois qu'on me demande ça...

Merci pour tes conseils. Je vais les appeler demain.

Ah et je précise que le montant de la commande a été prélevé sur ma carte bleu le jour même de la commande c'est à dire le 29.

Dernière édition:
bon ben moi j'ai encore 3 commandes en attente, une inscrite non validée (pourquoi ?) et 2 autres en attente de traitement logistique, d'après le conseiller parce qu'il y 2 produits épuisés qui bloquent la totalité, mais je lui ai dit, je veux pas qu'on me dise qu'il n'y a plus rien !! car la commande a été validée pour tout, il me dit y'a pas de raison puisque les produits sont bloqués pour chaque commande, je vais à nouveau tél demain, j'y tiens à mes produits, c'est pour des cadeaux de noel et perso !!!

Est-ce que votre compte bancaire a été débité aussi ?

J'ai lu les conditions générales de vente du Comptoir santé et à aucun moment elles prévoient que des pièces justificatifs peuvent être demandé.
Le site précise que la commande devient définitive une fois le paiement accepté.

Je ne sais pas pourquoi ils ont crées des conditions spécifiques pour moi en me demandant de leur fournir des documents alors même que ma commande n'a rie de spécial et que je ne suis même pas nouvelle cliente.

Est-ce que votre compte bancaire a été débité aussi ?

J'ai lu les conditions générales de vente du Comptoir santé et à aucun moment elles prévoient que des pièces justificatifs peuvent être demandé.
Le site précise que la commande devient définitive une fois le paiement accepté.

Je ne sais pas pourquoi ils ont crées des conditions spécifiques pour moi en me demandant de leur fournir des documents alors même que ma commande n'a rie de spécial et que je ne suis même pas nouvelle cliente.

tu devrais les appelée demain pour avoir une explication!:icon_wink: