Soirée TV, pour vous?????

Sonia a dit:
Laetitia, ceux sont les anciens, des redif egalemnet de cold case non ? puce doit regarder ca egalement :)

Betty,

Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

tu m'intrigue la :shock:

Oui Sonia, j'ai passé ma soirée devant cold case, j'adore. J'ai l'impression que ce sont des nouveaux épisodes, je regarde la série depuis 1 an, j'ai pas trop d'expérience, en plus j'ai la mémoire super courte. :eek:hnono:

là, tu m'en demandes trop.
j'ai entendu l'info à la radio où il était comparé des séries telles que Lost avec des épisodes sans fin et une série telle que Cold case ou FBI où chaque épisode a une fin avec une trame qui se poursuit tout au long de la saison...

Alors ce soir ; Les experts ou Desperate H?
pour moi ni l'un ni l'autre puisque j'ai déjà vu :oops: :idea: :wink:

Ah, mince alors !!! pour cold case je vais tacher de regarder l'episode inédit la semaine prochaine :? si j'y pense !!! :!: :roll:

Moi c'est dans la vie que j'ai du mal avec les chirurgiens et autres medecins... :x :cry:

Ceci étant dit, sinon je trouve qu'il y à trop d'histoires de fesses dans cette série... c'est usant à la fin ... :roll: :?

Bon ce soir secret story .. génial ! :roll: néamoins parait il que ca fonctionne bien , non :?: :idea:

je viens de regarder koh lanta, j-a-do-re, j'ai

jamais râté une saison et je fais enregistrer les

émissions quand je suis en vacances :eek:

et maintenant, un p'tit tour sur cp, secret story, bof, quoique ça bouge en ce moment, j'ai entendu un p'tit peu, et drucker non merci

bonne soirée à tous :wink: