Soirée TV, pour vous?????

:oops: en fait la je suis en train d'en manger :shock: :cry: mais je commence à ne plus veritablement l'apprécier :roll:

je t'assures point de rumeur fondée.. :idea: d'ailleurs actuellement je suis sur MSN et je parle.. non en fiat je ne parle à personne ...

rectification : je viens de rececoir un MSN MSN : excuse moi je me suis trompé de fenetre

mortderire ! :lol:

bonsoir, sonia,lequel des chocolats préfères tu ?

oui, fais toi plaisir... :oops: moi, je suis plutôt, barres Lion...ou chocolat noir, 68 %...mais j' évite en ce moment..et vois tu grâce à mes comprimés oligo chrome, de chez Ponroy...j' ai plus d' envies sucrées...

Coucou !En fait je ne suis pas experte en la matière mais j'avoue adorer les chocolat fourés au lait.. style kinder bon sang que c'est bon !!!!!! Je n'apprécie pas trop le chocolat noir.. plutot celui au lait.. voir le chocolat blanc :eek: :eek: :eek: mais tout dans l'excès :(

Oui mais bon figure toi , que je suis sans limites..

et puis je me suis déjà adonnée allégrement au carpe diem ( aspect nourriture) et bonjourles dégats... :(

Pour les personnes qui veulent regarder une serie vraiment pas prise de têtes...

Samantha Who avec la nana qui jouait dans Marié deux enfants ...