Soirée TV, pour vous?????

En même temps si on part du principe qu'ils sont réèlement en couple, sérieux, faut quand même etre un peu maso ... ou vouloir vraiment se séparer de son partenaire sans oser lui dire clairement :?

Ce soir? il y a bien Heroes une série excellentisime, mais dejà vu en VO ( et heureusement car ce que j'ai entre appercue c'est pitoyable..)

un petit film ce soir, et au lit tot j'espère, car beaucoup d'heures à ratrapper...

et vous que faites vous ?

Moi je suis allé diné avec des amis et je viens de rentrer.

Pour Heroes, je confirme : VIVE LA V.O. !!!
Mais TF1 a été sympa avec ceux qui ont un boitier TNT : tu peux voir Heroes et Grey's Anatomy en VO

Saluons l'effort, en espérant qu'ils multiplieront l'expérience !!!

Sonia, je suis le premier a avoir voté lol (je pensais voté pour la ville !!)

lol marco :) oui la c'est plus la ville !

en fait je suis tombée la dessus ... et apparement le site qui aura obtenu le + de vote sur 1 mois vois son logo en page principal.. ce qui pourrait etre une bonne chose notamment pour le forum .. ca permettrait de le faire connaitre et d'avoir tout pleins de nouveaux membres :eek: :eek: :eek:

plus on est de fous... :oops: :idea: :wink:

hum moi je ne sais pas trop .. la je suis enp lein repassage, mais quasi rien à repasser pour une foi s :eek:

tjrs mal au crane avec ses fichues lunettes, alors je ne sais pas ce que je vais faire.. la luminosité ouille ouille ouille! peut etre un peu de tv.. ou un film si je trouve :idea: 8)