L lucky2013 Membre 27 Septembre 2013 86 8 10 31 Août 2016 #41 zabou2b a dit: bonjour pourquoi on demande d'envoyer un chéque si c'est gratuit? Cliquez pour agrandir... Le moyen de paiement est obligatoire pour une boutique en ligne. Néanmoins, dans le cadre de mes dons, vous n'avez rien a payer et a envoyer.
zabou2b a dit: bonjour pourquoi on demande d'envoyer un chéque si c'est gratuit? Cliquez pour agrandir... Le moyen de paiement est obligatoire pour une boutique en ligne. Néanmoins, dans le cadre de mes dons, vous n'avez rien a payer et a envoyer.
zabou2b Membre actif 11 Mars 2011 130 2 60 corse 31 Août 2016 #42 lucky2013 a dit: Le moyen de paiement est obligatoire pour une boutique en ligne. Néanmoins, dans le cadre de mes dons, vous n'avez rien a payer et a envoyer. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour l'explication, du coup j'ai fait une petite commande pour mes jumelles qui rentre au CP Les réactions: lucky2013
lucky2013 a dit: Le moyen de paiement est obligatoire pour une boutique en ligne. Néanmoins, dans le cadre de mes dons, vous n'avez rien a payer et a envoyer. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour l'explication, du coup j'ai fait une petite commande pour mes jumelles qui rentre au CP