Site de shopping gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde ! :)

Des nouveaux produits sont disponible sur boutique-gratuite

Finalement, je ne change pas de site sachant que j'ai déjà payer 80 € pour un nom de domaine.

Profitez bien et bonne journée ! :)

Non, c'est normal. Je vais rajouter des nouveaux produits dans quelques temps. Ne vous inquiétez pas, bientôt, j'en ajouterais...

Cécé65 : Ça me ferait encore plus plaisir si vous marquiez un petit mot dans le livre d'or pour encourager les autres a acheter :) Vous souhaitez quoi exactement comme prochain produits (pas trop cher) ?

Y a t-il un moyen de créer un sondage sur le forum ? Ce serait plus intéressant pour ceux qui visitent mon site car je ne sais pas vraiment ce que les autres veulent. Les prochains produits, je pense que je mettrai des lots de nourriture, des lots de vêtements et scolaire.

Ca y est je viens de mettre un mot dans le livre d'or :) Je pense que des vêtements seraient une bonne idée, je consulte souvent le Outlet de Amazon et il y a des choses vraiment intéressantes! Par exemple j'avais déjà repéré pour mes loulous des t-shirts de marque genre Pepe jeans ou levi's à partir de 6 - 7 ou 8€! Je trouvais que ça valait vraiment le coup! Bon forcément il n'y a pas toutes les tailles et en plus le prix diffère en fonction de la taille, mais c'est le principe du Outlet. Est-ce bon cette gamme de prix pour des vêtements, Lucky, ou c'est trop cher? Il y a aussi des vêtements avec licences diverses et d'autres marques à partir de 2 ou 3€. Pour le moment je n'ai regardé que des vêtements pour enfants (et garçon en plus) donc je ne sais pas pour le reste. Les lots de nourriture sont aussi une bonne idée, j'ai vu celui que vous proposiez la semaine dernière et ça avait l'air vraiment bien! En espérant avoir pu vous aider! ;)

Ca y est je viens de mettre un mot dans le livre d'or :) Je pense que des vêtements seraient une bonne idée, je consulte souvent le Outlet de Amazon et il y a des choses vraiment intéressantes! Par exemple j'avais déjà repéré pour mes loulous des t-shirts de marque genre Pepe jeans ou levi's à partir de 6 - 7 ou 8€! Je trouvais que ça valait vraiment le coup! Bon forcément il n'y a pas toutes les tailles et en plus le prix diffère en fonction de la taille, mais c'est le principe du Outlet. Est-ce bon cette gamme de prix pour des vêtements, Lucky, ou c'est trop cher? Il y a aussi des vêtements avec licences diverses et d'autres marques à partir de 2 ou 3€. Pour le moment je n'ai regardé que des vêtements pour enfants (et garçon en plus) donc je ne sais pas pour le reste. Les lots de nourriture sont aussi une bonne idée, j'ai vu celui que vous proposiez la semaine dernière et ça avait l'air vraiment bien! En espérant avoir pu vous aider! ;)

Oui, je vois de quoi vous voulez parler. Dans ce cas, il faudrait me préciser la taille ou l'age. Vos enfants ont quels ages ? Je comptais plutôt commander des lots de vêtements sur ebay. Sinon, il y aura probablement des lots de nourriture mais je pense que je vais acheter sur Priceminister parce qu'un panier plus sur Amazon revient a 25 euro et a ce prix, l'argent partira vite.

Je viens de regarder les vêtements pepe jeans : c'est environ 20 euro la première taille mais ça dépend des modèles. Par exemple, c'est possible pour celui là (5 euro) pour la taille 4 ans : https://www.amazon.fr/dp/B018B61EQS/ref=twister_dp_update?_encoding=UTF8&psc=1 Mais ce sera pas facile de faire un lot sur Amazon vu que c'est un panier plus (donc 25 euro). Enfin, il faut voir... Comme il y avait des personnes qui n'arrivaient pas a s'inscrire, ils m'ont communiqués leur adresse et je leur ai envoyé les produits sans passer par le site. Je pourrai faire la même chose pour vous mais ça reste plus facile pour moi quand les articles sont achetés directement parce que je dois supprimer chaque article après. Je pense que vous devriez regarder sur le site (quand il y aura des nouveaux produits). Exceptionnellement, je peux vous prévenir avant par mp. Merci pour le mot dans le livre d'or. J'ai remarqué qu'il y a en avait déjà mais je les avaient pas valider.

Bonjour,
Toujours le même problème pour passer commande, pas de moyen de paiement disponible.

J'ai un autre site si vous préférez : index - tout-en-centimes (c'est ouvert a tout le monde : pas d'inscription, vous remplissez seulement les champs d'adresse pour la livraison)

Dans ce cas là, je désactive l'autre site sinon les gens vont commander dans les 2 sites.

• Like
Les réactions: zabou2b
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.