siphon en cadeau code direct

:-D cristel j'ai fais pareil j'ai delegue à zom trop peur que tout me saute à la figure :-D

oui lilirose elle etait parfaite j'ai suivi la recette toute simple mais efficace de precece
une briquette de creme fraiche et du sucre glace
j'essayerais peut etre un peu plus elaborée la prochaine fois rockinbanana
Tu me donnes envie, on doit pouvoir aromatiser avec des trucs bien bons :icon_rolleyes:
J'ai pas encore osé utiliser le mien, j'ai peur de mettre le nez dedans et de devenir addict :-D
C'est mieux avec le sucre glace, donc ?

oui mieux que le sucre en poudre...tu verses crème liquide et sucre glace tu ferme tu remues bien et ensuite tu met cartouche et tu visses...tu secoues et le mieux c est de laisser au frais au moins une heure....

mon mari les as trouve à leclerc mais pas de promos ici
mais elles se trouvent apparemment partout (voir le super post de precece à ce propos) et je ne sais pas s'il y a une validite la dessus c'est du gaz je ne pense pas que ça se perime????

c'etait en reponse à oummi et pour savoir si ça tient sur le gateau je ne sais pas nous c'etait pour manger avec des crepes
precece t'as dejà essayer avec la cremefix?
ils preconisent de toute façon de tout melanger avant de le verser dans le siphon moi c'est ce que j'ai fais
et de laisser ensuite au frais et de laisser d'ailleurs meme avant de commencer le siphon un peu au frigo

j'ai vu hier soir dans le diner presque parfait que le mec rajoutait de l'extrait d'amande amere

pas de cremefix..cela ne sert à rien..le gaz se suffit à lui meme...

moi je verse creme sucre glace dans le siphon et je remue ensuite je met la cartouche je secoue , met au frigo et le secoue avant de servir