siphon en cadeau code direct

c'est ça rigolez :p

merci precese j'ai appele zom à la rescousse et visiblement c'etait le joint effectivement qui etait mal mis du coup ça fonctionne impec rockinbananaune bonne chantilly maison :icon_wink:

c'est ça rigolez :p

merci precese j'ai appele zom à la rescousse et visiblement c'etait le joint effectivement qui etait mal mis du coup ça fonctionne impec rockinbananaune bonne chantilly maison :icon_wink:

Hihi, tu m'a fait rire, cela me rappelle mes premières expériences avec mon siphon : la première fois Nickel !........... Mais la deuxième fois, j'avais carrément oublié de remettre le joint, je te raconte pas le résultat ! ça a pschitté partout et j'avais peur de dévisser le bouchon au cas où il resterait du gaz dedans, j'ai attendu que mon mari rentre du boulot. Tu vois, y'a pire que toi ! :-D

Trop bien comme code, je voulais justement en offrir un à ma belle-mère. J'ai commandé avec pour valider le cadeau une taie de traversin à 98 cts!

Merci encore

:-D cristel j'ai fais pareil j'ai delegue à zom trop peur que tout me saute à la figure :-D

oui lilirose elle etait parfaite j'ai suivi la recette toute simple mais efficace de precece
une briquette de creme fraiche et du sucre glace
j'essayerais peut etre un peu plus elaborée la prochaine fois rockinbanana