Signification de Prodromale

merci sonia d avoir répondu a mon interrogation
et merci a ceux qui ont travaillé dur pour donner la définition je me coucherais moins bête ce soir

car en somme elle reste très discrète sur ses intentions...

merci arketyp pour la racine grecque, je n'avais pas fait le rapprochement avec aérodrome, j'en étais plutôt restée à palaindrome en pensant à l'initiative littéraire de Sonia

Tu ne veux pas plutôt dire palindrome, Lilo ? Sinon, merci de m'éclairer sur la définition de ce mot que j'ignore, j'aime bien en découvrir de nouveaux :).

palindrome ou palaindrome...
l'important clarky est de savoir qu'il s'agit d'une coxigrue en fait
:)

palindrome ou palaindrome...
l'important clarky est de savoir qu'il s'agit d'une coxigrue en fait
:)

Qui peut également être orthographié coquexigrue au passage...:icon_wink:

Palindome est l'un des mots dont je connais le sens mais dont je suis TOUJOURS incapable - si besoin en est - de l'utiliser ... Il me reste sur le bout de la langue, voir dans la gorge ... :-? et y este :cry:

Qui peut également être orthographié coquexigrue au passage...:icon_wink:

Palindrome est l'un des mots dont je connais le sens mais dont je suis TOUJOURS incapable - si besoin en est - de l'utiliser ... Il me reste sur le bout de la langue, voir dans la gorge ... :-? et y este :cry:

Tout à fait, je venais le signaler d'ailleurs :-D Bon alors, tous ces errements ne seraient que billevesées ? Tout comme les calembredaines du Capitaine Haddock ? Diantre !
Ce sont là tous les petits plaisirs de la langue française.
T'aurais pas un problème de "r" avec ton clavier, So ?